C'es qui ce mec ?

Je l’aime bien :smiley:
8 mentions « J’aime »

Il est dingue, juste pour ça je me suis abonné :joy:

1 mention « J’aime »

Je ne sais pas qui c’est, dans le doute je l’ai signalé

1 mention « J’aime »

Suis pas fana des streams sur wow en général, mais la vidéo youtube qu’il a fait avec ça est marrante xD

Comme dirai Muradin, “N’est-ce pas un peu excessif, garçon ?”
Sinon j’ai eu un sourire a plusieurs reprises, il est vrai… Très excentrique !
Cependant je pense que ça me gaverai de suivre ça pendant plus de 15-20min. Pas fan de ses cris.

15-20mn t’es large, 30s et il m’a gavé.

5 mentions « J’aime »

Celui qui le fournis est juste à jeter au fond d’un cachot et jeter les clés dans un volcan oO :crazy_face:

1 mention « J’aime »

Payo est un bon streamer qui vaut le coup de regarder de temps en temps. Il est drôle, déjanté, et il a du skill. C’est ce mec là qui lors du tournoi sur la beta avait pêché un poisson en plein duel.

6 mentions « J’aime »

Mais c’est The little yapo ofc, you dont know payo ? holalala…
C’est un joueur Canadian qui stream wow vanilla bien avant la venu de Classic, il joue essentiellement rogue, et il très divertissent a regarder.
POGGERS IN THE CHATU OF COURSE !

7 mentions « J’aime »

Il est marrant Payo, c’est vraiment le mec de base qui surkiff Classic peu importe qu’il soit streamer ou non.

1 mention « J’aime »

J’ai bien ri, merci :grin:

Pas moyen de trouver, c’est grâce à quel item qu’il invoque ce petit drake noir assez OP ?

Il me semble que c’est un drop des dragonnets à l’est des terres ingrates

J’ai trouvé ! C’est le dragonnet ingénieur au niveau 200 :slight_smile:

J’ai bien ri, par contre je ne le reprendrais plus en donjon après sont ninja loot :wink:

Le coup du golem c’est dur !

Payo c’est le mec le plus riche sur la beta de wow classic, tellement il ninja loot ^^

clairement niveau skill il est au top en faisant le con en plus, j’ai vu quelques clip il est chaud

2 mentions « J’aime »

Je peux être très patient par moment ^^ j’ai bien tenu les 8minutes de la vidéo alors je me disais que cette estimation était plutôt bonne :slight_smile:

J’me disais bien qu’il avait un accent quand il parlait en anglais

1 mention « J’aime »