Je l’aime bien

Il est dingue, juste pour ça je me suis abonné
Je ne sais pas qui c’est, dans le doute je l’ai signalé
Suis pas fana des streams sur wow en général, mais la vidéo youtube qu’il a fait avec ça est marrante xD
Comme dirai Muradin, “N’est-ce pas un peu excessif, garçon ?”
Sinon j’ai eu un sourire a plusieurs reprises, il est vrai… Très excentrique !
Cependant je pense que ça me gaverai de suivre ça pendant plus de 15-20min. Pas fan de ses cris.
15-20mn t’es large, 30s et il m’a gavé.
Celui qui le fournis est juste à jeter au fond d’un cachot et jeter les clés dans un volcan oO
Payo est un bon streamer qui vaut le coup de regarder de temps en temps. Il est drôle, déjanté, et il a du skill. C’est ce mec là qui lors du tournoi sur la beta avait pêché un poisson en plein duel.
Mais c’est The little yapo ofc, you dont know payo ? holalala…
C’est un joueur Canadian qui stream wow vanilla bien avant la venu de Classic, il joue essentiellement rogue, et il très divertissent a regarder.
POGGERS IN THE CHATU OF COURSE !
Il est marrant Payo, c’est vraiment le mec de base qui surkiff Classic peu importe qu’il soit streamer ou non.
J’ai bien ri, merci
Pas moyen de trouver, c’est grâce à quel item qu’il invoque ce petit drake noir assez OP ?
Il me semble que c’est un drop des dragonnets à l’est des terres ingrates
J’ai trouvé ! C’est le dragonnet ingénieur au niveau 200
J’ai bien ri, par contre je ne le reprendrais plus en donjon après sont ninja loot
Le coup du golem c’est dur !
Payo c’est le mec le plus riche sur la beta de wow classic, tellement il ninja loot ^^
clairement niveau skill il est au top en faisant le con en plus, j’ai vu quelques clip il est chaud
Je peux être très patient par moment ^^ j’ai bien tenu les 8minutes de la vidéo alors je me disais que cette estimation était plutôt bonne
J’me disais bien qu’il avait un accent quand il parlait en anglais