Les gens s’plaignant qu’alterac s’fasse rush sont les mêmes qui défendaient le #nochanges (moi aussi d’ailleurs mais j’me plains pas) c’est assez drôle à lire.
Je défendais le nochange et je trouve qu’alterac Est une bête immonde qui si ellle ne change pas doit être abattue. C’est vrai que blizzard a bien respecter le nochange et que nous on doit rester sur nos positions comme des abrutis qui ne change pas d’avis
Perso le seul bg que je trouve un minimum intéressant c’est arathi donc qu’alterac s’fasse rush ou non au final…
Benh c’est parfait mais moi ça m’importe ^^
Je trouve juste que le discours de certains n’est pas cohérent avec leurs propos habituels. Ça hurle au quotidien en disant “ils ont changé ça, c’était pas comme ça blabla” et là ils hurlent sur quelque chose qui est bien identique.
Tu peux pas critiquer les changements puis de l’autre te plaindre que des choses bougent pas.
Après si c’etait des changements intelligent et seulement motiver pour améliorer l’experience De jeu mais c’est l’inverse
Ah non, ça n’est pas ce que la personne que je « quote » dit, faut relire…
Put… mais arrête de débiter des conn…, cet version altérac c’est début BC!!!
Beaucoup de joueurs ont demandé le vrai Alterac depuis le début, sors du forum FR et va lire les forums US et EU.
Visiblement t’aime pas le PvP, tu connais même pas les récompenses des reput altérac, tu n’as jamais dû jouer à vanilla excepté sur les genoux de ton père.
Alors arrête de critiquer les joueurs qui préféraient les bon vieux AV version 1,6.
Pour la petite histoire la vraie version AV est dispo sur retail, un comble !!!
Je savais pas mais bon je l’ai jamais vue ouverte malheureusement, mais ceci explique cela vue que ça ne doit pas etre suffisement rentable pour les joueurs retail.
M’enfin on a la version 1.12 de Vanilla … Vous pensiez vraiment qu’ils allaient mettre la version 1.6 d’Alterac ?
Oui oui d’accord c’est la version qui déconne bien entendu, il est évident que sur les premières versions d’AV on aurait pas eu ce zerg…Oh wait tu racontes n’imp.
Si tu penses réellement qu’un bg principalement accès sur le pve n’aurait pas été autant zerg sur les premiers patchs c’est vraiment que t’as rien compris au jeu à mon avis.
Wai tu as raison, j’ai eu bénédiction en transmo dans un paquet de kinder.
Tiens je te link ce sujet qui cartonne sur forum us, il date initialement de mars!!
Lol encore une fois tu dis n’importe quoi, zerg alterac version 1.6 comme ce qu’on voit à classic c’était impossible. Les maréchaux nous auraient one shot.
Il fallait impérativement descendre les tours.
Les serveurs privés pourtant 1.12, avaient eu l’intelligence de le faire car c’était la volonté des joueurs.
Blizzard la volonté des joueurs, ils s’en balancent.
Déjà vu ce topic et le gars explique juste qu’il souhaite avoir des AV long et selon lui “épique” il n’importe quasiment pas de détails techniques qui ferait pensé qu’une version antérieure à la 1.12 permettrait cela et en plus comme tu dis c’est écrit en Mars hors à cette période là on savait pas encore à quel point la commu Classic est en mode tryhard.
C’est pas quelques changements par ci par là via les premiers patchs qui aurait changé le format zerg actuel, on parle d’un contenu essentiellement PvE, qui a 15 ans et qui de base à de très gros soucis d’équilibrage peu importe le patch.
AV sous toutes ses formes ça aurait été le même système de zerg, tu peux ne pas aimer ça, tu peux ne pas être content de ça mais ça changera en rien la réalité de cette information.
Les posts US c’est pas non plus source de bon sens.
Après t’en fais ce que tu en veux mais ne l’impose pas aux autres.
Et prends un xanax parce que la, t’es pas loin de la crise de nerfs. Pour un jeu
Northdale AV c’était 8-10 minutes, nostalrius aussi hein. La différence c’est que le try hard était visible sur une moins longue période.
La version importe peu si Blizzard ne peut pas faire changer la mentalité générale.
Admettons que le boss casse des têtes si il est avec ses 4MDG, les gens attendront que les tours soient détruites avant de lancer le combat. D’après ce que j’ai lu, la horde “attend” déjà vu le gavage de PH donc j’imagine que ça ne prendra pas plus de temps.
Si les gens veulent absolument éviter le combat par souci de rentabilité, ça restera en l’état.
Sur retail, c’est identiquement la même chose, alterac normal ou Korrak, même combat. Si les gens décident de ne pas combattre, le BG est plié en un temps record et c’est juste une course à celui qui taggera les tours plus vite.
On n’a pas du jouer sur le même northdale alors.
Bon ben écoute visiblement tu es convaincu de ça donc ça sert à rien de discuter, je sais pas comment tu peux penser qu’au vu de comment ça tryhard sur classic une 1.6 aurait changé quelque chose dans la manière de faire AV mais okay np c’est ton dèlire grand bien te fasse.