vallée d’Alterac fait en moyenne en 7 minutes grosso-modo
je ne me vois pas le faire mon R14 sur une monture H24 a Alterac
je suis très déçu je paye 13 € par mois pour une version BFA de Alterac OMG…
c’est vraiment la version easy
je donne un exemple
le rush arrive a dun baldar un druide se permet de tank et les quatre add plus Vandar juste avec deux healer au cu OMG…
dans l’ancienne version désolé ça serait jamais arrivé clairement
mais le problème va plus loin que ça malheureusement
vu qu’en moyenne on fait un Alteirac en 7 minutes il y a plus intérêt d’aller au goulet et faire des Steam de 10 pour Win le R14
alors pour monter les grades on reste sur la monture et on rush et on passe 95 % du temps sur la monture… ???
c’est ça bizarre le PvP BG vous nous offrez POUR classsic???
non non hors de question que ça reste comme ça je suis désolé je paye pas 13 € par mois pour rester sur ma monture…
On a pas le PvP qu’on veux, on a le PvP qu’on mérite.
Les gens veulent opti leur honneur, il le font. Ça aurait été plus dur ils auraient fait exactement pareil, sauf qu’au lieu que ça dure 8 min ça en aurait duré 12.
J’suis ecoeuré aussi, j’attendai beaucoup des BG , je fais parti des gens qui les ont demandés . J’ai fais un BG j’ai alt F4 , voila , ca pu la me…, c’est pas ca l’experience de jeu que je cherchais
Si tout le monde était d’accord avec toi peut-être que ça changerait et que l’on défendrait au lieu d’attaquer…
Comme pour le bazard qu’à engendré la P2 les joueurs peuvent changer ça mais ne le feront pas.
Je ne vois pas le rapport avec Blizzard.
Pour le coup le problème ce sont les joueurs… Autant sur le wpvp on peut râler sur l’étroitesse d’un serveur bondé autant là, à part constater que la communauté est naze, y a pas grand chose à dire
Si car la première version altérac, tu pouvais pas prendre all maréchaux + boss en même temps, le tank était tué en 2sec chrono et le raid découpé en 15sec chrono, on était obliger de sortir les maréchaux puis les kills voilà pourquoi détruire les tours était important.
Avec l’altérac ultra nerf 1.12, tellement nerf que cela favorise le rush déb… et actipognon a sorti la pire version sans l’avis des joueurs.
Il manque les 3/4 des mobs, il manque une bonne partie des quêtes, les mobs se font littéralement 3 shot car ils n’ont pas de vie, et tape comme des moules (sur un hunter, un lieutenant me tape a 300, les archers tapent a 200, Galvandar tape a 700) du coup y’a aucune pression, aucune difficulté, aucun intéret, c’est juste du rush, tout est fait et facilité pour ça, le reste dégager… C’est difficile de valider la moindre quête étant donner que les BGs se finissent en moins de 10min.
Bref, c’est de la grosse daube !
Merci aussi de nous mélanger avec des Russes, des Allemands etc, tu as la moitié des gens qui ne se comprennent pas… et après vous osez nous dire que vous faites “tout pour la communauté”
L’alterac que nous avons là c’est celui ultra nerf de début BC.
Dans la bonne version de AV,t uer le boss sans avoir capturé les tours c’était le one shot assuré.
D’autant que les archers et les élites tapaient fort.
Ceux qui affirment le contraire n’ont jamais joué à la version longue de vanilla. Mes premiers alterac c’était décembre 2005 début 2006 et c’était top.
Il y a un livre chez le vendeur de réputation AV, qui s’appelle “comment peler l’ognon”, c’est un guide pour gagner la bataille…avec cette version ce livre est obsolète.
Au moins les joueurs de retail sont contents, vite consommé, vite joué, et du stuff sans effort.
A vaincre sans effort, on triomphe sans gloire
Pauvre jeu! Faut aller sur retail pour jouer le vrai AV…(1.6)
Pour ceux qui me traiterait de vieux sénile, ce personnage est rang 11 (lieutenant général) donc je me souviens bien du PvP.
Mais bien sûr…faut arrêter de raconter des conneries là.
Tiens un sujet du forum us qui confirme que tu racontes de la m…
Et si tu veux voir un vrai alterac il y a la version 1.6 sur retail, ce qui est quand même paradoxal.
Alors je n’ai jamais été un grand fan de PVP mais à vanilla j’adorais Altérac. Mon plus beau souvenir est un Altérac qui a duré 2h. Je jouais ally et la horde nous avais acculés au pont mais on ne lâchait rien. Au final nous avons pu renverser la vapeur et nous avons vaincu. Plus jamais je n’ai fait un Altérac de cet accabi. Je pensais retrouver ce genre d’Altérac que j’adorais mais à vous lire je vais rester PVE à farm les instances
Avec la version 1.6 ou on pouvait faire plein dans chose dans alterac la donne serait différent, crois moi que plus de monde irait défendre.
Le pire c’est pas de gagné qui donne le plus d’honneur, la horde a perdu 7/8 alterac que j’ai fait mais à chaque fois on a eu plus d’honneur car on fessait les objectifs donc je doute que le ruch 10 min soit plus rentable une bonne partie de 20 min donne 2 fois plus d’honneur. De plus la seul partie que j’ai win c’est avec une 10ene de H2 qui défendait donc faut juste que la horde défend pour fair 4K d’honneur et gagne la game. Car la horde n’as pas l’avantage du terrain donc au jeu du rush on perd direct.
J’ai fait des alté hier, et déjà on sent le changement.
Je pense que coté ally, tous veulent rush Drek. ( ça rend encore les choses plus facile pour nous, car pas mal d’allies pensent qu’on va pas attaquer ). Chez nous coté H² on commence à casser leur bus avec magos et war près de Balinda. Et on arrive à faire pas mal de VH, ensuite en restant full def, on peut faire que du pvp, le temps de perdre ou gagner.
La seule grosse différence c’est que les alté ne dépassent pas 20mns, mais encore une fois, cela vient du “lobbyisme” d’une partie des joueurs qui trouvaient qu’Alté ne rapportaient pas assez d’honneur par rapport aux 2 autres bg. Donc comme souvent, c’est à vous de faire un bon bg ou pas et sans subir ce que veulent la masse.
Donc au final, si on suit pas le troupeau, alté reste du vrai wpvp.
Vous vous attendiez à quoi ?
Des Alterac de 4heures où à la fin on se tape dessus comme des débiles juste pour le plaisir sans plus rien gagner parce qu’on a déjà tuer tout le monde au moins 5 fois et où tout les PNJ sont mort ?
J’ai fais 5 Alterac hier, 3/5 ont duré 30minutes. Que ce soit dans un sens ou dans l’autre, si personne def, c’est clair que ça va pas durer longtemps, et ça a toujours été comme ça.
Et dire qu’un tank et deux heals suffisent pour tanker le boss + add j’aimerais bien que vous filmiez.
Encore une fois, si ça ne vous convient pas, ne jouez pas, retournez sur pserv ou changez de jeu.