C'est autorisé l'exploit de multi-compte inter-faction?

**** utilise tour à tour ses différents personnages pour me camper et m’insulter.

C’est une énième pratique tolérée par blizzard? :disappointed_relieved:

L’exploit ? Il n’y a rien d’exploit a avoir 2 compte WoW avec différent personnage de chaque faction (Alliance/Horde) sur le même serveur.

1 mention « J’aime »

Ce qui implique du coup les dialogues inter-faction, l’usage du /who, la facilité d’alliance inter-faction ce qui favorise l’anti-jeu…

Intéressant.

Faudra juste qu’on me rappel pourquoi ca n’est pas possible sur un seul et meme compte…?

dis toi qu’il raque deux abo et toi 1

3 mentions « J’aime »

Là en l’occurrence ça serait 6 minimum. :neutral_face:

S’il t’insulte, ça mérite un report. Reste à voir s’il y aura un MJ pour le traiter.

1 mention « J’aime »

Au vue du pseudo et de la guilde. C’est mérité.

1 mention « J’aime »

J’avoue. :+1:
*** 20 caractères

Blizzard avait bloquer la création de la faction opposée sur serveur pvp justement pour pas avoir de coalition inter-faction ou business (tu avais même eus des sanctions à vanilla). Sauf qu’actipognon a un règlement très laxiste en autorisant pratiquement tout (anti-jeu/harcèlement etc etc). Pas pour rien que je dis qu’actipognon est une entreprise de m… .

tu n’a pas le droit de citer de noms de joueurs pour dénoncer,

mis a part ça, ce qu’on a maintenant qu’il n’y avais pas avant c’est aussi le btag,
j’ai déja “communiqué” a un membre de l’autre faction comme ça (en fait c’est un ami bnet qui s’est fait un perso dans l’autre faction) et parfois il transmettais des messages que je voulais dire a qqun :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

J’ai rencontré ses hunts au Zep de UC, il est assez sympa :+1:

2 mentions « J’aime »

nice try, cest une pourriture ce mec. Jlai campé pendant 30min a la chapelle une fois, il arrivait pas fuir (en etant rogue).

1 mention « J’aime »

J’ai trouvais intéressant le temps qu’il donne au jeu pour avoir 1 rogue 60 sur un compte + 4-5 comptes différents côté alliance pour ses hunts. Et c’est toujours marrant de croiser ce genre de joueur rare.

6 comptes !
C’est un VIP pour les :dollar: de Blizzard, et de plus ce n’est pas interdit par la charte.
Il ne communique pas en interfaction, puisque ce n’est pas depuis le même compte.
C’est juste attristant de constater que pour certains, wow c’est toute leur vie.

1 mention « J’aime »

En l’occurrence il fait vraiment unanimité lorsqu’on drop son pseudo en /g, mais ça n’est meme pas le sujet. Camper des gris pendant des heures est toléré par blizzard, là on parle de la possibilité d’utiliser plusieurs comptes pour casser les mécaniques du jeu.

Lesquelles ? :thinking:

A partir de combien de comptes c’est attristant ?
0, 1, 2, 6 ?

Faites pas comme si vous compreniez pas.

Avoir plusieurs comptes et ne pas les avoir sur la même faction c’est autorisé. Par contre, insulter un même joueur de plus plusieurs fois, ca part clairement dans le hors charte et harcèlement donc tente un report.

Meme sur un seul et meme royaume pvp alors que la fonction est désactivée pour les solo compte?
Un post bleu ou un extrait charte pour justifier?