C'est comment sur Sulfuron Alliance

Bonjour à tous

Je compte bientôt vous rejoindre sur WoW avec l’arrivée de Burning Croisade version classic mais j’aurai voulu savoir ce qu’il en était de la jouabilité côté Alliance sur Sulfuron.

Ayant envie de jouer sur un gros serveurs avec pas mal de joueurs je me suis dirigé naturellement vers Sulfu mais quid des guildes présentent sur Sulfu. Sont elles tous en mode opti de la mort qui tue ou pourrais je trouver assez facilement une guilde qui accepterait de recruter un Rogue plus que motivé à en découdre tant en PvP qu’en pve ?

Ou bien encore les spots de farm sont ils accessibles ou franchement propriété de la Horde (je veux bien en découdre pour m’assurer un spot mais est ce au moins possible ?)

Et côté ambiance ? Les raid PU sont ils uniquement des départs Gbid ou un mixte des deux formules ?

Bref me conseillez vous de venir rejoindre vos rang ou m’orienter vers un serveur un peu moins peuplé ?

Merci beaucoup de m’avoir lu !

J’ai vu des guildes chill ça il devrait pas y avoir de soucis.

Pour le farm il me semble que c’est la m*rde tout simplement, genre tu fais le tour d’une map et t’as 0 minerai.

L’ambiance général pour moi est toxic as fck, beaucoup de gamin avec des répliques so 2010, beaucoup d’insulte, si t’as le malheur de parler sur le world tu te fais insulter ouvertement ou en mp surtout en après-midi de week-end. Les raids PU à l’heure actuel sont 90% composés de Gbind de ce que j’ai vu.

Finkle était mort au bout d’1 an sur Classic, néanmoins pour la farm c’est mieux… et si tu comptes principalement pvp y aura pas de problème puisque les bgs sont inter-serveurs, côté guilde dans la logique ça devrait être plus chill vu que moins de monde.

La Horde est réputé pour être meilleur niveau mentalité.

Tu a des spécimens toxiques des 2 côtés de la barrières, Alliance comme Horde, mais depuis Vanilla, je trouve que la Horde est bien meilleur au niveau ambiance que l’Alliance.

Je parle notamment côté Amnennar Alliance ou tu peux voir des guildes qui s’échange des items entre potes en raid et où tu va passer en mode " caddie " du début et 2 mois après tu l’es toujours…

Donc bien faire attention où tu va mettre les pieds.

Perso, je suis côté Horde Sulfu et pour le moment tout se passe bien ( à part 2-3 spécimens non conforme :smile: ).
Pour exemple, j’ai pu avoir de l’aide de HL hordeux à la caverne des yetis aux Contrefort Hillsbrad, qui étaient camper par 3 ally qui voulaient jouer aux durs lors de ma phase leveling là bas.

C’est comme Sulfuron Horde mais avec moins de joueurs et tu gagnes moins souvent.

N’écoute pas les conseils ci-dessus :

Côté Alliance c’est juste parfait. J’étais horde et j’ai supprimé mon main sur le même serveur sans vergogne pour reroll ici :slight_smile:

Beaucoup de monde, beaucoup d’entraide et en effet beaucoup de gamins mais pour avoir fait les deux factions : c’est la même chose des deux côtés

HV très bien garnie et économie compétitive, je ne peux que te conseiller l’Alliance

Après point positif (ou négatif, it depends) :

La horde domine à 60-65% le serveur (oui c’est au pif c’est juste un ressenti)

Donc personnellement j’adore et c’est la raison pour laquelle j’ai changé de faction, mais je comprends que ça puisse déplaire.

Tu auras toujours des proies à te mettre sous la dent en outdoor

Et non ne t’en fais pas, les minerais et autres spots de farm ne sont pas que la propriété de la horde, c’est la propriété de personne…Tout le monde galère

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.