C'est dans combien de dodos ?

Bonjour,

Aujourd’hui, nous sommes le 1er août, on entre enfin dans la dernière ligne droite avant l’arrivée des serveurs classiques (enfin j’espère).

Ce sera un peu le Noël des fans de ce wow là, aussi je me suis dit qu’un calendrier de l’Avent (enfin de l’avant) s’imposait, avec une petite surprise à découvrir chaque jour pour patienter.

Ceci est sans prétention, je me suis simplement amusée à piocher des trucs ça et là, rien de révolutionnaire.

Chaque jour, une nouvelle case sera disponible (enfin si j’oublie pas).

Et maintenant, place au calendrier !

Encore une fois, c’est juste un petit truc, mais ça vous occupera au moins une seconde par jour, c’est toujours une seconde de moins à attendre !

58 mentions « J’aime »

Merci :wink:

(20 caractères)

1 mention « J’aime »

Y’a pas de surprise le 1er ?

Normalement le lien marche en cliquant sur le 1, c’est une petite mise en bouche que personnellement je ne me lasse pas de revoir :stuck_out_tongue:

Il y aura des chocolats et des cookies ? Des playmobiles aussi ? Des petites voitures ?

Moi je veux des chocolats !!

Blague à part, j’adore le concept, me tarde de voir ce qui va sortir le 27 Aout du coup.(On pourrait peut être commencer par celle là t’en dit quoi ? hein ? hein ? )

4 mentions « J’aime »

Merci c’est fort sympathique Sélénis , tout les moyens sont bon pour faire passer le temps , qui bizarrement , ne cesse de ralentir ces derniers jours…

1 mention « J’aime »

Une idée parfaite de chez parfaite ! Merci beaucoup !!

1 mention « J’aime »

Merci Sensei Sélénis

1 mention « J’aime »

La meilleure vidéo de tous les temps, tous styles confondus, tous supports confondus. Cette vidéo épique me met toujours une patate de dingue, frissons et tout. J’ai envie de tout retourner maintenant. Par contre je crois que c’est la première fois que je la vois en VF lol, j’ai du changer au milieu de l’intro, ça sonne faux :stuck_out_tongue:

Sympa ton jeu :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Elle est pas mal mais je préfère de loin la cinématique finale de Frozen Throne avec Arthas qui monte Icecrown avec les voix du passé qui l’ont mené jusque la.

Voir même dans un autre style le discours de Mengsk à la fin de la campagne terran de SC1 avec sa voix enthousiasmante amplifié et le ton sinistre de sa vraie voix à la fin…

Les deux avec une VF impeccable.
A l’époque ils savaient faire des cinématique qui n’étaient pas que du visuel sans rien derrière.

En ce qui me concerne, pour WoW, aucun doute possible.
Ce tout 1er trailer est de très loin le meilleur, incontestablement.

Après, c’est vrai que sur W3, y avait du lourd en CGI.

2 mentions « J’aime »

Cette vidéo d’intro m’a exploser le cerveau j’avais 12 ans et j’imaginais tellement de truc. Mais de toute facon ça a toujours été une grande force de blizzard ces cinématiques

1 mention « J’aime »

Ha ha, c’est prévu… enfin en quelque sorte :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Nous sommes le 2 !

Pensez à installer le jeu :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Techniquement si on dort plus jusqu’à la sortie c’est dans 0 dodo.

Malin le nain !

5 mentions « J’aime »

Sympathique le petit jeu

2 mentions « J’aime »

Sympa mais dur à jouer sur mobile :frowning:

1 mention « J’aime »

Ah sympas le petit jeu.

Par contre; c’est normal que Bercau de l’hiver se lie avec Darkshore et que Grangrebois se lie avec Winterpsring ?

Je suis pas très bon en anglais mais pour le coup, je sais pas, je sens qu’il y a un soucis.

Sinon j’ai bien apprécié. Me tarde demain pour avoir le nouveau petit jouet.

Ce sera des chocolats, dit ? dit ?

1 mention « J’aime »

Tout ce lie avec tout après tu Check et si c’est bon c’est vert sinon rouge

1 mention « J’aime »

Ah ouais, j’ai compris après avoir écris le message.

Bon du coup, j’ai rectifié deux ou trop petit truc avant de validé et j’ai eu deux erreurs, pas mal :slight_smile: Pour quelqu’un qui n’a jamais jouer avec le jeu en anglais et n’ayant connu que les noms en version française.

1 mention « J’aime »