C'est jouable la spe disc franchement?

Faudra vraiment que tu expliques en 2 mots. Car l’anglais a l’écrit ça va mais sur la vidéo j’ai du mal a suivre.
A part spam pénitence pour faire un gros shield je vois pas trop les autres subtilités mais je dois évidemment me planter.
Sinon je vais t’embêter ig :innocent:

Paradox#2632

Mets un petit mot sur l’invit sinon je risque de refuser ^^

1 mention « J’aime »

Mais du coup, quitte à partir sur du heal pur tu n’aurai pas mieux fait de switch holy ? D’ailleurs je serai intéressé pour connaitre les stats prio holy si tu as ça sous la main :slight_smile:

C’est pas du heal pur c’est du shield et y a que le disci qui a ce style la. Le disci d’avant n’étais pas un healer qui devait dps pour heal mais un heal qui avait la possibilité d’assist dps => ce qui est le cas avec cette opti sans tout miser tout dessus.
Historiquement le discipline est un soigneur préventif avec des grosses absorbes, avec cette opti maitrise on revient a ce côté la pre legion du disci en pvp.

Parce que c’est pas le même gameplay ?
Le holy est plus fragile sur un switch, le holy doit tout hard cast hors serenité, le holy n’a pas la pénitence :sunglasses:
Et on peut dire ça pour toutes les classes du jeu en fait mdr

Holy en v2 c’est plutôt hate (mais maitrise c’est plus confort) je trouve et v3 maitrise a fond surtout avec le set qui va arriver y aura pas besoin de beaucoup de hate en holy et la maitrise scale fort.

Je te répond avec la prêtresse fraichement 70 ce sera mieux. J’ai toujours été attiré par le disco et savoir que si je m’opti maitrise peut m’aider à mieux soigner ben on va tester ça :smiley:

Edit : j’ai pas mal arène à la S1 de SL avec elle et bien envie de reprendre un peu.

Je ne sais pas mettre un mot sur une invitation :sweat_smile:.
Invitation de ergonomic#jesaisoluscombien pour t’aider à trier.
En fait en réfléchissant c’est juste que je n’ai pas encore le 2/5 du set qui fait que je ne fait pas des énormes shield peut-etre. Le 4/5 va être nimp su je comprends bien aussi d’ailleurs

J’ai pas non plus le 2P en pvp ça change rien t’inquiètes, enfin c’est pas nécessaire ^^
Mais avec ce sera mieux c’est sur !
C’est bon je t’ai accepté mister ergo !
C’est quoi le pseudo de ta priest ?

en fait c’est surtout sur la partie dammage que tu vas faire la différence.
j’ai refais mes talents, l’assist pour finir une cible est très très pratique