C'est la foire du côté des addons?

Perso j’utilise wowup pour tenir à jour mes addons…
Après avoir tout mis à jour, je me co sur classic TBC:

DBM: « ATTENTION: Cette version de DBM est uniquement destinée à être utilisée avec World of Warcraft classic. Désinstallez cette version et installez la version correcte de DBM pour Retail Wow. »

Bon, de toute évidence, DBM détecte qu’il n’est pas sur wow classic mais autre chose (classic tbc)… J’imagine qu’une MAJ de DBM arrivera très prochainement.

Details: « Failed to load. Please type /reload to try again. »

/details me donne bien des infos (mais n’ouvre pas la fenêtre details) et « /details new » n’ouvre pas de fenêtre.

Là aussi, je me dis que details doit probablement être à la ramasse et qu’une MAJ arrivera très prochainement… Mais ingame les joueurs me disent qu’ils n’ont aucun souci à utiliser details… ?_?

J’ai vérifié la config sur wowup, le chemin de classic pointe bien vers la version tbc (pas classic_era)

Ce que j’ai pu voir en ré-installant Questie, c’est que la version recommandée était en 6.3, qui est une version béta, alors que le Launcher de Curse le mettait en 6.2 maximum.

Ce qui me fait penser que les launcheur d’addOns ne comprennent pas les versions béta, qui sont nécessaires pour que ces derniers fonctionnent correctement, d’où le fait de le faire manuellement et non via un intermédiaire.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.