C'est L'histoire d'un Patch - 10.1.5 Hunt MM C Tier to Z Tier

C’est l’histoire d’un patch ou toutes les classes sont buff, sauf une ! Hmmm…

Elle doit surement arracher la TierList Dps Saison 2 me direz vous.

Le réponse est évidemment NON.
Alors pourquoi tant de haine ?
C’est ce que nous essaierons de comprendre tous ensemble dans se topic :

Ps : Je reste un EGO player et voir un Monk ou un Pal tank me mettre une correction au Dps Overhaul me chagrine la narine droite.

Tape plus fort peut-être ?

2 mentions « J’aime »

Si la gauche s’y met aussi c’est pas l’égo, c’est les allergies :grin:

1 mention « J’aime »

Je te prierais de rester objectif dans ton commentaire, sans chercher à défendre ta classe qui t’est si chère. <3 vive les pal <3

Le sujet : le Hunt mm est éclaté contre rebord de fenêtre et c’est un fait. Le multi est Ok (150 /200 k +) rapide et efficace, mais vite à bout de souffle et vite en redescente mais je trouve que le mono est ridicule. Il n’y a pas vraiment de rota idéal et sans la Précision, tu t’endors sur le dps. Et avec la 10.1.5 qui arrive aucun changement n’est opéré sur le Hunt contrairement à toutes les autres classes.

Mais je peux me contenter d’un : « tape plus fort peut être » si tu n’as pas d’autre arguments.

Bah heuuuuuu
Même en admettant que tu ai le meilleur des pal tank au monde dans ton groupe, à ilvl équivalent même un MM est censé être devant le pal tank à l’overall
Oui, tu va avoir des packs où il va te mettre une pâtée des enfers, mais t’es pas censé être derrière lui à la fin du donjon…
Ce que Volpel veux dire, c’est qu’il y a probablement d’autres soucis que juste le MM (et le dps du pal tank) qui rentre en ligne de compte. S’quoi ton hunt? T’as ptet un soucis de stats, ou que sais-je

2 mentions « J’aime »

Salut,
Nous avons 3 hunts en raid HM, 2 BM et un Preci, et ils sont loin d’être ridicule. Que ce soit en multi ou Mono. As tu regardé coté opti? Template?
De la, a leur mettre une piquette au dps il y a un ravin quand même!

1 mention « J’aime »

Bah, les bons tanks font environ entre 80K et 100K dps, en fonction des instances. Si tu n’arrives pas à faire ça en MM, c’est pas un problème de classe …

1 mention « J’aime »

on a un buff 10% dmg sur nos 3 main sorts ce mercredi si jamais

Précision:

Visée : les dégâts sont augmentés de 10 %.
Tir Mortel : les dégâts sont augmentés de 10 %. Ne s’applique pas aux rencontres PvP.
Tir Rapide : les dégâts sont augmentés de 10 %.

1 mention « J’aime »

la hunt de notre guilde envoie du patté hein le soucis est surement entre le clavier et la chaise

5 mentions « J’aime »

Jamais vu un tank faire autant que ça

1 mention « J’aime »

ça arrive surtout sur Fougerobe, port lib ou tréfond

1 mention « J’aime »

e

euh en multi ? hein

Overall.

Jamais vu un tank faire autant que ça

Ca dépend des instances. C’est sur que tu vas pas faire autant de dps à fougerobes ou à vortex. Mais 80-90K a fougerobes est largement atteignable. Mais si le tank est à 90K, les dps sont censés être à au moins 140K ^^ (encore une fois, en étant bien stuff. Je ne parle pas de tank ou de dps a 420 ilvl).

Le 12 Juillet c’est la gauche qui prend ! y a pas de doute xD
Incroyable, j’ai vu passé le buff de classe mais merci de l’info

ah donc 420 ilv c’est pas etre bien stuf , pour moi c’etait le stuf ‹ moyen › quoi pour les mec 440 c’est les mec vrm vener qui fond de raid MM et des clef +20

1 mention « J’aime »

ah ? je trouve que c’est une maj prometteuse perso le new spé evo a l’air vachement coll

1 mention « J’aime »

Bah, 420, c’est l’ilvl que j’avais fin S1 … Donc non, c’est pas être bien full stuff. Tu peux être full 437 juste en farmant des +11 je rappelle …

2 mentions « J’aime »

Actuellement 428 sur le Hunt, je peux monter à 200 k + en multi mais je tombe à 40 k en mono, la différence est énorme, et je ressens un réel coup de mou dans la rotation, si tu rajoute les afflix des M+.
Et plus de ca, je trouve que la résistance global de la classe à changé, j’ai l’impression d’être une feuille de papier.
Je tape de la +15 , donc ca click un peu quoi. (évidemment il y a bien meilleur que moi)
Je me suis renseigné sur les template (MM+ / Mono) / les stats, les rota, je connais assez bien la classe.
Néanmoins, certains messages m’ont fais retravailler mon sujet ce qui m’a permit de prendre 10/20 k sur chaque combat en dj ce qui n’est pas négligeable.
Mais je trouve que le classe est trop en dessous du reste du ladder.
Après on verra avec le buff semaine pro, en tout cas je vois que ca donné pas mal de réponses, merci encore <3

Bah normal que tu fasse pas le même dps en multi et mono …

Puis les affixes c’est pareil pour tous le monde ? surtout en hunt tu dois dispel ou faire gaffe au quaking ?

Bref vous allez avoir un buff pas dégeu mercredi/

Il a raison sur ça, c’est aberrant ce qu’ils ont fait du hunter pour cette extension. T’es une classe incroyablement chips, une fois passés les CD def tout repose sur ton soigneur. Franchement un peu de tankiness serait pas de trop, j’demande pas de sort en plus mais soit des PV soit une baisse des dégâts reçus.