Bon bah je reviens sur ce que j’ai dit, 1ere fois que je m’éclate avec un dps dist, j’ai bien fait d’insister.
Même sans chercher l’optimisation une classe est sensé être fun de base.
Sur wod je faisais des logs bleu en demono pourtant je m’amusais, ce qui n’est plus le cas aujourd’hui avec des log oranges.
C’est pas dû au fait que wod c’était y’a 8 ans et qu’en passant de bleu a orange t’as tellement poncé le jeu qu’il ne t’amuse plus ?
Apres…humm…
Vous etes comme les hunts, gaté ou mis en avant par les dev en vous donnant un baton utilisable semi fumé en raid.
Mais je comprend le ressenti. J’en ai fais un reroll et le mid range me perturbe un peu comme le cycle dps est pas folichon.
Ca s’arrangera surement avec le temps, vous etes dans une période ou vous etes ecouté comme c’est la classe du « moment » et nouvelle donc faites vos suggestions pour ameliorer tout ca
Bien d’accord, j’aime beaucoup le fait que les animations de la classe et son kit prennent en compte la morphologie de la race (coup d’aile, coup de queue, souffle de dragon, envol pour lancer un barrage de sort)
Mais aussi plaisant que ça soit à regarder, il manque quelque chose à cette classe.
… et aussi je veux une troisième spé dps mélée ;3
Non, le gamplay proposé, en l’occurance demono je le trouve a gerber, étrangement celui de wotlk est ne m’ennuit pas pourtant les strats des raids sont pas au niveau.