C'est moi ou le pretre sacrée c'est de la M... en MM+?

Bon…on se dit au debut…c’est lié au matos…mais meme en 4p avec les BIS, à 612 de ilevel, on heal comme des merdes en MM+. Et tous ces DJ ou on pas le bon Dispell. Résultat: on est pris null part en groupe de DJ. Faut tous faire des Shamans Heal c’est ca ?!? Sans moi. Merci a Blizzard d’en avoir fait une M… ! Une chance…y a la suite de Diablo 4 qui arrive là !

Tu joues avec quels talents héroiques ? Et faut être crit/hate (avec de la poly) pour survivre en mm+.

L’oracle est mauvais je trouve mais en archonte, je trouve que ça va en donjon.

C’est juste chaque extension la même chose : on a pas d’utilitaire (à part la PI).
On fait pas le dps d’un chaman ou d’un evoker (je sais pas pour le paladin ou le druide).
Le discipline se débrouille avec les restes aussi.

Faut prendre son mal en patience. Et même à Boralus où on peut faire des choses avec notre dispell de masse(du genre le dernier boss), le CD est trop long.

Y a pas encore assez de stats, y a des classes pour qui moins de stats est moins problématique… par contre les dj avec les poisons ça frappe trop fort!

Moi, la problématique que j’ai, c’est que la majorité des tank dans mes groupes sont en slip(580-600 ilvl), du coup ils tiennent pas, tu overheal à mort et ça suffit pas!

Donc tu claques tes cd sur celui qui est censé avoir le plus de survie et t’as plus de cd pour le groupe (qui cut ou pas les bons cast en plus de ça…)!

Alors j’ai décidé de leave avant de commencer les clefs si les ilvl ne me conviennent pas, de regarder un peu plus l’xp, et bien… c’est beaucoup mieux niveau heal parce que les gens ont du stuff donc encaissent mieux, de l’xp et utilisent leur cd au bon moment alors ça passe crème!

Y en a trop qui veulent se faire PL avec du stuff la chouette sans connaitre les dj! Mais comment ça se fait qu’ils ne terminent jamais les clefs dans les temps? Pi après ils osent dire « apprends à heal! » Y a de ces asticots qui te pourrissent la vie quand même…! :stuck_out_tongue:

Vous voyez la cité des fils ? Je l’ai fait en 10, archonte/holy

Plus.
Jamais.
De.
La
VIE.

Les boss m’ont provoqué des dépressions nerveuses. Les deux derniers surtout.

Etonnamment, moi ce sont les packs que je redoute…

edit: la seule manière que j’ai de me trouver du temps pour heal et minimiser les dégats ou disons pouvoir être plus serein, c’est de spé restitution dans les talents, mine de rien c’est très cheaté, ça permet l’erreur et le « sacrifice » pour un coût très faible avec un joli repop, on ne prend pas de dégat durant l’esprit et ça ne consomme pas de mana.
J’ai associé cela au trinket de grim batol la coquille d’oeuf corrompu. Alors c’est pas du tout un trinket healer, mais associé à la polyvalence ça te donne un shield assez cheaté, qui dure 30sec ou bien la valeur du shield, qui permet aussi de t’allouer du temps pour heal tes coéquipiers…

Après chacun ses astuces et son style de jeu :slight_smile:

Histoire: Oui le dernier Boss est terrible. Mais je crois que c’est l’enfer pour tout les heals.

Apres je sais pas vous…mais 7+…pretre sacre tu laisses tomber. Personne te prend.
J’ai vu une strat récemment pour le MM 10+: prêt de 56% de shamy en heal !! Preste sacré: 9% !! Quel jeu de nase !
Et ce 4P…comparé à la saison précédente…mais quelle daube !
Et c’est dommage car en raid il est vraiment bien.

j’ai une cote pas ouf (2050 un truc comme ça) je suis pris dans les8 que j’ai deja fait mais pas dans les autres donjons et jamais en 9 et en 10.

Ah lala des souvenirs de bfa avec la meta War tank et druide heal qui reviennent.

Drood je trouve ça horrible de dps maintenant car faut venir se mettre au cac en felin car sans la forme boomy ça fait bien moins mal. Mon hpal 609 ilvl qui fait de la +7, je burst à graaaand max 200k et je tourne plutôt autours des 100k en général ce qui semble ridicule sachant que 80% de mon gameplay c’est moi qui tape les mecs pour générer de la PS et heal mes mates.

Après me manque une arme en 619, p’têt en hpal ça change la vie, mais j’suis pas convaincu niveau dégats contrairement à un DF ou SL où hpal tu tabassais bien.

Rsham niveau dps, c’est bien monstrueux je trouve, mais bon ça a pour moi toujours été une des forces avec les procs explo de lave.

Perso les priest actuellement j’en vois pas beaucoup, pas beaucoup du tout.

Même en hpal je trouve ça dingue, j’ai 2000 de côte, impossible de trouver des groupes même parfois en 7 alors en 8 j’en parle même pas. Beaucoup de heals, peu de tank cette saison j’ai l’impression.

Après j’ai cette impression que le dracthyr est vraiment impressionnant dans tout ses formats, du dps au heal, qu’importe le format. En PvP je cauchemarde d’en voir, en PvE je trouve ça au-dessus aussi.

Clairement le prêtre en l’etat est clairement pas fou en mm+. Même la spé disci est pas dingue ( oui oui y’a tjr des disci qui push bcp mais je parle en moyenne pour des gens de niveau moyen/bon. Le chaman voir évoker c’est une balade de santé en comparaison, en pretre tu fais une erreur t’es mort et sa survie y est pour quelque chose, c’est sûrement la spé avec le moins d’outil de survie, en contrepartie même en disci t’es même pas capable de dps + qu’un évoker qui en un spells peut te claquer 1M et sortir a 500k sur un gros pack.

Je parle même pas du fait que le prêtre n’a AUCUN kick ni bon control pour aider.

Clairement, ATM c’est vraiment le pire heal.

Tout les heals UP prochainement.

Sauf le chaman ( encore heureux !!! )

ET

SAUF LE DERNIER HEAL… nous…

Je rejoins vos commentaires il est très compliqué d être sélectionné en prêtre sacré en ce moment jusqu au 9 encore fallait etre patient mais les 10 c’est l enfer pour etre choisi.:sob:

Top 2000, 67% de chaman heal !

Blizzard :clown_face:

Un jour on aura un up, un jour.
D’ailleurs, il parait que le halo est bug (dans le sens que nos heals ne diminuent pas au dela de cinq ou six cibles) donc quand ils vont le fix, on va prendre cher en spé archonte.

Je nous défendrai bec, ongle et naaru mais bon…

Et le disco patauge un peu aussi…