C'est moi ou ....?

Bonjour ami(e)s war !!
Je joue ma classe fury depuis pas mal d’années maintenant ! Et si dans la plupart des extensions j’ai réussis à suivre un dps potable on va dire, sur Shadowland, j’ai vraiment, mais vraiment du mal à décoller !!
J’ai lu un peu en diagonal le fofo concernant le fury, et je crois comprendre que blibli ne nous aime pas sur SL :confused:
Je joue principalement PVE Raid… Il m’arrive de faire des fois du MM+ mais c’est rare.
Mon build talent était en 2/1/2/3/3/2/3 récemment, mais après quelques discussion dans ma guilde je l’ai changé quelques peu, sans grand résultat de changement (2/1/1/3/3/2/1).
Première question déjà, est-ce qu’il faudrait changer un peu son build selon certains boss, si oui, lesquels et comment ?
Deuxième question, j’ai encore mon weak aura qui me permet de cast saccager à 90 point de rage… Est-ce encore d’actualité ? Ou alors on peut claquer le sacca direct quand il est up à 80 points ?
Sinon, niveau stat, j’ai l’impression de pas être bien non plus… J’ai 26% de hâte (854) et 38% de maitrise(675)… trop de maitrise ? prendre en considération le pourcentage ou le score ?
On m’a aussi parlé de changer de légendaire et d’opter pour la Chevalière des rois tourmentés… Là aussi je sais pas trop car le faite de ne plus trop gérer le briseur de siège (quand celui-ci daigne proc) et d’avoir le talent de maitrise de la rage était assez cool… Effectivement avec la chevalière y’a pas de chance de proc… Ca proc c’est sur… après quoi… Si c’est la même chose que le pouvoir que l’on peut avoir dans tourment, alors effectivement c’est la tempete de lame qui va plus proc que l’avatar…