Voila sur wow classic cata je joue pretre disci, j’ai 340 ilvl je fais mes hero pepere.
autant healer du druide, Dk ou guerrier ca va, mais les paladins omg je suis en sueur total pire que de surveiller un gosse, tu détournes le regarde 4 scd pour heal un dps le pala te claque dans les doigts.
je veux dire mon dieu les patates qu’ils prennent, apres ca se heal pas meme un peu? quand je regarde le recount ils sont litteralement a 0% de heal ( no joke, ia marqué 0)
j’en suis arrivé a me demandé si je ferais pas mieux de leave un donjon quand je vois un palatank vu le calvaire que ca va etre.
Je compare avec les autres tanks mais sur le pala j’ai vraiment zéro repit là ou les autres tanks je suis vraiment pepere, je fais presque jamais de pause regen, ls pala sur presque chaque pack je dois regen et utiliser tout les CD
je suis si mauvais ou vous aussi vous avez ce soucis?
Yo, je joue paladin tank 348ilvl et franchement aucun problème, quand je prend des gros pack oui la sa ramasse mais en globalité ça se passe bien.
Je joue toujours avec un Hpal il transpire pas t’en. Par contre quand je joue en PU et que j’ai un priest j’ai constaté qu’ils avaient plus de mal a me tenir que les autres classes.
bien je sais pas je montes un pal quand j’ai le temps et deja au lvl 27 j’ai le mot de gloire je comprends pas qu’au lvl max aucun ne l’utilise meme si ca heal peu au 85 mais littéralement les mecs sur le recount heal sont a 0 vraiment meme pas une hp pot