Ah pardon c'est UP
Intouchable
Mobilité infâme
Fear qui t'balargue à l'opposé
Ca tank beaucoup trop pour du tissu
Dégâts monstrueux
Mais c'est UP np, et les p'tits plaisantins qui s'amusent à dire que WL c'est au fond du trou, que Sham aussi, et toutes les conner*es que vous pouvait débiter, ca serait sympa que vous arretiez de les répandre partout, vous êtes justes mauvais
Cärglâss
Humain Vindicte Paladin
❮Horde Eradicators❯
Hyjal
Rien que nous deux : 1750
Jamais deux sans trois : 1550
Combattant 1421
144 parties jouées, 63 parties remportées
13/11/2018 01:34Publié par Cärglâssvous êtes justes mauvais
5 mentions « J’aime »
13/11/2018 01:34Publié par CärglâssIntouchable
Mobilité infâme
Fear qui t'balargue à l'opposé
Ca tank beaucoup trop pour du tissu
Dégâts monstrueux
J'ai beaucoup ri avant d'aller au boulot, merci pour ton post!
« Intouchable »
« Mobilité infâme »
Utilise ton snare non ?
« Mobilité infâme »
Utilise ton snare non ?
Et oui c'est toujours douloureux de perdre contre des gens qui jouent mieux avec une classe moins puissante ...
Surtout quand cette même classe ne peut pas utiliser le sort principale de sa spé sous peine de risquer sa vie
Venant du paladin deux touches spe intuable, c’est l’hopital qui se fout de la charité. Ou un gros troll.
Ah oui j'avais oublié excusez moi ^^
May may, may Ret c chite :/
Tellement bien que n'importe qui peut disepll notre BoP mais vous osef de la dispell vous tappez à travers avec vos degats magiques, si on bulle bah dispell de masse ez bye bye le bulle, nous reste plus que le SoV et l'impo, le SoV vous suffit de try hard le slow/fear pour nous le faire exploser et de toute façon même si on impo, vous siphonnez notre vie d'une telle facilité, mais bon vous êtes UP np
En attendant Ret c'est nerf :))))))
Tellement bien que n'importe qui peut disepll notre BoP mais vous osef de la dispell vous tappez à travers avec vos degats magiques, si on bulle bah dispell de masse ez bye bye le bulle, nous reste plus que le SoV et l'impo, le SoV vous suffit de try hard le slow/fear pour nous le faire exploser et de toute façon même si on impo, vous siphonnez notre vie d'une telle facilité, mais bon vous êtes UP np
1 mention « J’aime »
13/11/2018 13:31Publié par CärglâssAh oui j'avais oublié excusez moi ^^
Venant d'un ret on est censé le prendre comment son post?
C’est le post d’un joueur médiocre prenez le comme vous voulez, est-ce que vous écouteriez votre médecin si il vous racontait comment changer vos vitres ? Non donc pourquoi voulez vous donner du crédit à ce ret pourri ?
5 mentions « J’aime »
Je comprend pas comment on serait intouchable, avec des dmg monstrueux sachant qu'on possède qu'un semi burst, qu'on peut claquer seulement quand le mec est à 20% 15% de ces vies ?
Nous sommes l'un des caster avec le moins de mobilité du jeu, avec le démoniste, nous sommes considéré comme caster cac parce que nous avons pas de tp, comme les mages et célérité comme le drood equi, et nous avons un self heal casi inexistant on peut claquer des tout petit heals de quoi survivre un peu un petit bubu en kit de protection à utiliser quand nous sommes en danger(oui j'ai lu la notice)ce qui fait que nous sommes grave dépendant de nos mates, un fear à 1min de cd et un cc à 45 secondes de cd un petit dispel instante un gros dispell à 2.5s d'incant et un buff dmg réduit si on n'utilise pas la mécanique même de la classe, une sorte d'évasion qui réduit les dmg infligé de 60% sans boost de vitesse et on est silence pendant ce temps, et là ou nous sommes le plus puissant atm c'est en v3 et rbg car nous avons certains sorts d'assist et qu'il y'a des healers pour nous maintenir quand on ce fait hard focus.
Pourquoi on mériterais un nerf?
Nous sommes l'un des caster avec le moins de mobilité du jeu, avec le démoniste, nous sommes considéré comme caster cac parce que nous avons pas de tp, comme les mages et célérité comme le drood equi, et nous avons un self heal casi inexistant on peut claquer des tout petit heals de quoi survivre un peu un petit bubu en kit de protection à utiliser quand nous sommes en danger(oui j'ai lu la notice)ce qui fait que nous sommes grave dépendant de nos mates, un fear à 1min de cd et un cc à 45 secondes de cd un petit dispel instante un gros dispell à 2.5s d'incant et un buff dmg réduit si on n'utilise pas la mécanique même de la classe, une sorte d'évasion qui réduit les dmg infligé de 60% sans boost de vitesse et on est silence pendant ce temps, et là ou nous sommes le plus puissant atm c'est en v3 et rbg car nous avons certains sorts d'assist et qu'il y'a des healers pour nous maintenir quand on ce fait hard focus.
Pourquoi on mériterais un nerf?
Euh, j'suis un des best Ret World mais NP
13/11/2018 15:24Publié par CaitlynC’est le post d’un joueur médiocre prenez le comme vous voulez, est-ce que vous écouteriez votre médecin si il vous racontait comment changer vos vitres ? Non donc pourquoi voulez vous donner du crédit à ce ret pourri ?
oui mais son name c'est carglass donc on doit l'écouté non xD ?
13/11/2018 18:38Publié par CärglâssEuh, j'suis un des best Ret World mais NP
Mdr un des best Ret world de la nulitude oui XD t'arrive même pas l'orteil de savix.
13/11/2018 20:23Publié par Chiviona13/11/2018 18:38Publié par CärglâssEuh, j'suis un des best Ret World mais NP
Mdr un des best Ret world de la nulitude oui XD t'arrive même pas l'orteil de savix.
LouL, Savix j'le suis j'sais qui c'est, j'connais son gameplay, j'ai jamais eu l'occasion de l'affronter voilà tout, mais je le respecte et je cherche pas à l'humilier, mais c'est un être humain, il n'est pas infaillible, moi aussi j'fais des erreurs
13/11/2018 21:10Publié par Cärglâssmoi aussi j'fais des erreurs
Là je suis déçu, je croyais que t'étais parfait!
13/11/2018 21:27Publié par Ragaril13/11/2018 21:10Publié par Cärglâssmoi aussi j'fais des erreurs
Là je suis déçu, je croyais que t'étais parfait!
J'ai jamais dit être parfait mais NP
Btw personne n'est parfait
Il vous troll et ça feed...
J'troll pas mais NP
14/11/2018 11:55Publié par CärglâssJ'troll pas mais NP
Tu ne troll pas tu EST un troll, ya une différence mais NP.