Bonjour,
Depuis le déploiement de la 8.1, mon jeu lagge énormément.
Pourtant, mon Ips n’a pas énormément changé, je suis actuellement entre 35 et 45, valeurs dans lesquelles je ressens beaucoup de saccade, un manque flagrant de fluidité.
Ce qui n’était pas le cas en 8.0
Je dispose d’un i7 intel core 2,5 GHz
NVIDIA GeForce 850m
6go Ram
1 To…
EST ce un problème de réseau ?
EDIT : Je précise que je suis à 7 en terme de graphisme avec occultation ambiante en faible et anticrenelage en MSAA 2x.
J’ai du baisser le filtre des textures à anisotrope 2x lors de la sortie de Tides of Vengeances sans amélioration… Les ombres sont en faible ainsi que les rayons du soleil. Tout le reste est en élevé.
Hmmmm 40 fps ? oO oula c’est naze ça. j’imagine pas à Boralus ou Zuldazar quand y’a du monde…
Perso j’met ma config sur 7 avec un:
-Intel core i7 7700k (4.20) Ghz
-Nvidia Geforce GTX 1070
Et encore ! je freeze de ouf à Boralus… j’suis entre 40 et 50 ips. Sinon en dehors j’suis à 120+ ips.
Les serveurs sont mal branlés aussi sur ce jeu… Plus t’as de monde…Plus tu freeze…
Bon…sinon tu devrais descendre ta qualité graphique jusqu’à obtenir 60 ips au minimum. Et la ce seras fluide pour play.
Try peut être du 3 ou 4 sur 10.
Bonjour pour moi je suis à 50ips à boralus et à 80 voir 100 en dehors
Proco ryzen 2700x 8coeur à 3.7ghz
16go de ram cl16 3000mhz corsair
Carte mère gigabyte x470 ultra gaming
Ssd 480go
Écran Asus 4k 27pouce
Carte graphique gigabyte rx580 8g
Et je trouve pas normal que je tourne aussi bas en plus je suis 8 sans les ombres ni rayon du soleil
Bonjour à tous,
Notche, la Geforce 850m qui équipe votre oridinateur portable est hélas bien moins performante que la Geforce GTX 560 donné pour la configuration minimale du jeu.
Il n’est donc pas surprenant que vous rencontriez des soucis de performances.
Dinatenel, attention aux écrans 4K. Compte tenu de leurs résolutions, les cartes graphiques sont beaucoup plus sollicitées qu’avec un écran normal. Pour peu que l’échelle de rendue soit augmentée, c’est encore pire.
Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !
1 mention « J’aime »
Bonjour, petite question… Pourquoi personne ne répond à mon post ?
J’ai un soucis avec le contraste, luminosité et gamma dans le jeu.
Je règle les paramètres de ces derniers et ensuite je fais accepter + ok. Et une fois déco + reco, rien ne s’est sauvegarder. Le jeu ne prend pas en compte les modifications apportées… Par contre, les autres paramètres sont enregistrés.
Alors j’ai tout testé…
- Delete le jeu + réinstaller.
- Vider ou même supprimer les fichier Cache + WTF…
- J’ai même mis le jeu en admin…
Je précise que je joue avec aucun addon… et mon écran Samsung n’a que 4-5 mois. (ptite précision au cas ou…)
J’ai requête dans le jeu mais avant hier je devais attendre 3 jours et 4h et aujourd’hui surprise ! délais passer à 4 jours et 6h …
Les couleurs sont terne, ce qui rend le jeu moche.
J’suis désolé de post ici mais personne ne répond…
J’ai juste l’impression que j’vais stop mon abo à force…
De l’aide ! par pitié
Ce sujet date peut-être il y a 2 ans, mais apparemment est toujours d’actualité car je ne pense pas être le seul depuis la dernière maj à avoir eu ce souci.
Donc je pense qu’il est bon de dire la façon dont j’ai pu rétablir l IPS pour d’autres joueurs.
1 mention « J’aime »
Bonjour Redcatt et merci pour ce retour.
Cependant, ce sujet date de presque deux ans. Vous comprendrez donc que je le ferme.
Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !
1 mention « J’aime »