C'est normal de rien loot après 3 dj mythique?

il me semble qu’il y a un evenement bonus de fin de donjon qui donne un objet supplémentaire , appart de l’anima j’ai rien eu :confused:

1 objet par groupe, pas par personne

T’as pas eu de chance, t’en fais pas j’en ai pas non plus

C’est ça d’avoir des loots non déclarés sur un compte en Suisse et à Singapour

6 mentions « J’aime »

tkt c juste blizzard qui démotive les gens, perso sa me donne pas envie de play quand tu fait 5 dj mm+ pour 1 loot (pourrit) que tu fais 16 boss de raid pour 1 loot perso ça va être vite vu, et le coffre de la semaine avec zero biss NICE !

Jouer pour le jeu c’est tellement dépassé, c’est sûr…
Tellement mieux de se faire inonder de stuff qu’on vendait/dez.

7 mentions « J’aime »

Oui enfin faut pas abuser non plus entre 50 stuff par donjon et 0 stuff en 10 donjons faut un juste milieu
la ça risque surtout de démotiver les gens à farm

1 mention « J’aime »

a mais clairement la ils vont gagner le droit de perdre du monde !

Ça, c’est le bon vieux dosage * cough * «nuancé» de chez Blizzard.

Le bon équilibrage chirurgical aux petits oignons … avé le bulldozer :stuck_out_tongue:

une petite pincée et une pichenette en rab’, une … 200%

Me dites pas que vous êtes étonnés quand même, ça fait juste 15 ans qu’ils font ça.
Et c’est largement pire depuis qu’ils ont collé l’autre big brain là et ses soi-disant idées de génie, comme Game Director :melon:

Je vais vous raconter une petite histoire. Je fais l’Autre coté et je loot le bijou ultime de la mort le meilleur la je me dis « hehe ça commence bien » je fais un autre MM+ et je loot une bague, c’était au tout début dans les petites cles.
Alors la croyant que le système fonctionnaire comme avant je pars à la conquête de plus grosses clés. Un donjon sans loot normal je peux pas loot à tous les coups, deuxième donjon bon ça peut arriver, j’enchaîne un autre coté +8 j’ai la tête en compote je fais une pause le week end. Et la j’ai plus jamais looté.
J’ai aussi fait une traversée du désert à chercher en vain des groupes PU.
Et la mes nerfs ont craqué j’ai complètement abandonné le jeu pendant 2 jours et quand je suis revenu je me suis craft une légendaire useless pour l’ilvl juste avant de loot mon bis le soir même

Merci Shadowland!

Raaah, ces système fonctionnaires

Encore un coup de la SNCF ça, on sait quand on part, on sait pas quand on arrive, et des fois, on traverse même un désert alors qu’il n’est pas censé y en avoir sur le parcours.

Vous énervez pas hein, Tatie Shaere, elle plaisante, et puis avec son grand âge, comme elle a encore oublié de prendre ses gouttes, elle a ptet pas tout compris :crazy_face:

Autant pour le raid je trouve ça abusé ce qu’ils ont fait (car le raid ça peut pas se farmer à l’infini), autant pour les instances franchement ça va.
C’est sûr que ça fait bizarre d’avoir moins qu’a BFA qui était abusé question drop, mais en soit quand je regarde tout ce que je jetais ça change pas tant en terme de « loot utilisables ».

1 mention « J’aime »

Bah BFA c’était comme à Légion… C’est juste pas normal de faire 11 mm+ pour avoir 1 loot… Et encore c’est pas la pièce la plus pourrie que j’ai changer…

Faut un juste milieu, mais bon Blibli et les bonnes idées… À part dégoûter les gens qui sont pas 8h/jour sur le jeu…

On est au début, quand on sera stuff la diff se sera juste qu’à la place d’avoir un truc random qui serait jeté bah rien.

C’est quoi la diff entre 9 loot useless + 1 bien et 1 seul bien le tout en 10 instances chacune ?

Faut avoir le loot bien justement lol

La routourne tournera, si vous lootez pas maintenant, votre tour viendra.
J’ai eu zéro chance en mm et mm+, mais en raid je me suis gavée, ça peut vous arriver aussi.
Sacrifier un Gnome enroulé dans du jambon aide, petite astuce.

En attendant perso la diff je la sens surtout pour un reroll, j’ai up 54-> 60 en full instance et j’ai gardé mon bijou héritage jusqu’au bout XD

La différence, c’est que sur WoW qui utilise un système de stats random, en plus des chances de loot random (empilement de RNG cher à notre bon vieux big brain), tu as statiquement toutes les chances de chopper un loot de :poop: au bout de tes 10 instances :wink:

C’est clair les probas ne mentent jamais !

Plus d’une vingtaine de mm et mm+, 3 boss raid, et j’ai loot… deux trucs. Avec les mauvaises stats. Equipés pour l’ilvl. Aujourd’hui, ma seule chance de me stuff c’est mes gentils guildeux overstuff qui ont pitié de moi et veulent bien me céder leur loot.
Ceci dit, au moins quand on loot ça fait vraiment des guili dans le ventre ! Pour le coup le mot « épique » prend plus de sens. (N’empêche que je me traîne encore du stuff de ma congrégation c’est bof)

Alors ça ne devrait pas l’être, mais ça l’est