C'est normal que les multi box

Bonjour Est ce Normal que je vois souvent des multis box de serveur anglais , russes , allemands sur mon serveur alors qu’ils ne sont pas censé être dessus ? qui ne font que farm en plus ?

salut
il faut faire une différence entre les multibox qui sont légale et les bots (russe pour la plupart),
ces derniers c’est vraiment une plaie l’autre jour (serveur kirintor) j’ai croisé 3 bots russes (5 druides chacun) en moins de 5 minutes a nazjatar, un bot russe dh est presque h24 au val de l’éternel printemps version mop, j’ai pris des screen au cas où je trouve un moyen d’écrire en cyrillique un jour…

oui mais a légion il y a pas eu une vague de ban a cause de server hop justement ?

Bonjour,

Rencontrer des joueurs issus d’autres langues ne s’avère pas spécialement anormal et vous pouvez signaler les joueurs que vous suspectez de triche en suivant les instructions proposées dans cet article.

Je rappelle toutefois que le multiboxing n’est pas contraire à nos conditions d’utilisation.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

stop au drood qui recolte avec plusieur jouer il y a plus rien pour les autre ,il y en a asser ,et en plus il y en a de plus en plus STOP

tu sais j’en avais trop parler a un moment et j’ai choper un ban du forum comme quoi même pour eux c’est une honte :slightly_smiling_face:

Et là un DK sang multi box qui farm Ramaken les gardes , les hordeux avec les allys derriere qui font leurs 25 kills tranquiles … franchement tip top … "une experience unique " .