Mon soucis c’est que je vois une nombre affolant d’icone d’information aux dps de vous « Raté » la cible quand je joue chamélio.
Quand j’ai sésame j’avait remarqué se problème j’avait mis sur le compt de peut être les armes ont un Ilvl trop bas ou un truc du genre.
La je suis 455, avec un gros taux de hâte sur 20 seconde de combat je me fait spamer de 10 a 20 coup rater et j’ai l’impression que c’est lier a la furie des vents.
C’est voulu ça ? c’est normale ? c’est un bug connu ?
Je connait aucune classe de melée qui quand il dps y a marqué en permanence dans la liste de dégât « raté » a chaque seconde de combat.
Avant de chercher a Up le chaman je serai plus rassurée de savoir si ils fonctionne comme voulu a la base.
Raté ? En PVE ou en PVP ? Le type d’activité est important ici, en PVP c’est lié aux CD déf des autres classes, en PVE c’est déjà plus problématique, certain mob ont des buff défensifs à dispell mais c’est plutôt rare donc c’est anormal de raté si c’est du PVE surtout que le toucher n’existe plus donc il n’y a plus de cap à avoir pour toucher ta cible.
En faite j’ai fait les tests poteaux c’est juste les coups-blanc qui rater 2 fois sur 12.
Mais comme je monter a 70% de hâte les coups blanc s’accumulée assez vite.
Si déjà en pve sur des mobs de son propre niveau je rate des coups car ton perso maîtrise pas ces armes ambidextrie, je me demande bien pourquoi j’irai pvp avec.
Contre une classe qui a de l’esquive je peut comprendre de rater mes coups, mais rater car tes une classe rater, je me casse !
Si vous me chercher je me suis Re-convertie dans le druidisme.
Sûrement que contre des mannequins niveau boss c’est normal, comme les boss sont niveau 123, si je dit pas de connerie, alors on a des ratés mais c’est peu fréquent normalement
Les coups blancs en main gauche n’ont pas un % de raté?
Si, je partais sur cette hypothèse aussi.
Ah bah c’est possible alors, et on peut rien y faire malheureusement.