Un petit thread plein de rage.
Marre de tout ces bug en MM+ depuis la 8.3.
Full bug sur les mobs des pylones qui sont full esquive pendant 10 minutes, impossible de sortir pour finir la clé, obligé de la deplate.
Full bug sur Sanctuaire des tempêtes.
Full bug sur Atal Dazar.
J’ai raté un nombre incalculable de clé à cause de ça, rien que cette semaine. c’est juste hallucinant!
Ce soir a été la foi de trop, je suis obligé d’extériorisé ma fureur sur ce forum.
Je crois que le bug en question c’est quand le mini-boss Limon du pylone se plante dans le décor et a ses PV qui réset vu que quand tu le frappes ça met « évite ».
Effectivement ça m’est arrivé quelques fois aussi et c’est fréquent qu’il mette plusieurs minutes à se décoincer…
Ça me fait penser à toutes ces fois où c’est moi qui reste coincée dans l’environnement (coucou les escaliers de Boralus et les tas de ferailles à Mécagone). Un peu de justice dans ce monde, il n’y a pas de raison que ça soit toujours les mêmes qui subissent.
Blague à part, il y a quand même pas mal de trucs qui posent problème et qui pénalisent les joueurs; entre les bugs dans les instances et ceux dans les visions, c’est vrai qu’il y a quand même de quoi péter un câble…
C’est arrivé ya pas longtemps justement que le mini-boss limon s’arrête subitement de poursuivre le Tank, se fige, régen et on voit parqué « évite » puis il se remet à courir après le tank.
Et généralement ce bug pourri arrive quand il est très bas en Pv…c’est extrêmement pénalisant, car c’est déjà arrivé qu’on perde plus de 4 minutes juste là dessus…
Pfiou ah oui je vois… Le truc bien soulant. Je suis un peu à la ramasse en ce qui concerne ce genre de choses car j’ai arrêté de faire des mm+ depuis un petit moment, mais je peux comprendre la frustration que ça peut susciter.
J’essaye de positiver quand j’en parle avec mes amis mais force est d’admettre qu’on rencontre des bugs tous les jours quand on part en donjon (pour ne parler que des donjons, on trouve de nombreux bugs de partout, donjons, assauts, quêtes, etc…).
Bizzare parce que moi des MM+ j’en fait énormément et a part les deux première semaine du patch ou il y avait des problème pour entrer/sortir des obélisques j’ai jamais rien eu (encore heureux parce que en +19/+20 ta clairement pas le luxe de perdre ne serait-ce que une demi seconde)
Après j’imagine qu’il faut relativisé(ont fait avec ce qu’ont peut…) Mode « il faut relativisé » On si ce genre de bug arrive qu’en MM+ 10,11,12,13,14,15 perdre deux trois minute c’est pas non plus la mort a ce stade les clé sont 100% timeable en faisant le minimum et même en mourrant des dizaine de fois a moins de pas du tout connaître et/ou de faire nimp ou de jouer avec un vieux rerol c’est presque impossible de les deplete
Mode « faut relativisé » OFF
Après ça reste un bug donc c’est pas acceptable, je trouve ça juste étrange que vu la quantité de MM+ que je fait de n’avoir jamais rencontré ce problème…
Ca doit dépendre des donjons, le boss Limon par exemple a très souvent tendance à bugger dans les environnements exigus, comme Repos des Roi, Manoir Malvoie et la Casse de Mécagone avec ses obstacles en ferraille tous les 5 mètres. C’est aussi arrivé à Tol’dagobert ya kk semaines.
C’est pas systématique mais ya une relation entre l’environnement et le bug de ce mob.
J’ai jamais réussi a faire bug des limon pourtant je joue aussi tank. Encore pire j’utilise justement les pile de truc pour tp les mini boss.
La seule fois où j’ai réussi mettre en évite un mob c’était sle totems de terre sur repos des rois et ça l’ai arrivé une fois en 2ans
Souvent c’est l’araignée qu’on met en évitement nous, mais c’est quand on la snap donc c’est nous qui forçons le tp
Le plus chiant c’est le bug combat qui empêche parfois de rentrer dans l’obelisk et comme la dit quelqu’un au dessus, en 19/20 ça signifie le deplete de la clef si tu full wipe sur des trucs comme ça
Il m’est arrivé de mettre le blob et l’araignée en évitement aussi quand je voulais kitte le premier ou ramener la seconde a un endroit, c’est assez rageant quand tu vois ça.
Perdre 10 minutes sur une clé +14 avec du stuff 455-460 en moyenne dans le groupe c’est impossible à Times.
Mais gg à toi, t’as réussi à calé que tu faisais du +20.
Tiens ça me fait penser ce post au bug que j’ai eu la dernière fois au port liberté avec mon prêtre.
Je sais pas si ça l’a déjà fait à d’autre dans des instances BFA (j’ai eu le coup en vieux raid à ToT) :
Un mob m’a aggro depuis une hauteur (va savoir comment car tout le monde est passé au même endroit sans aggro), et en suivant mon groupe… POUF ! Je suis TP sur le mob.
Et en essayant de rejoindre mon groupe j’étais TP en boucle sur le mob, impossible de partir, j’ai du me laisser crever pour me décoincer.
Ca m’est arrivé à ToT avant Megaera en voulant sauter sur le coté, les petits mobs que j’avais aggro malencontreusement me faisaient le même bug, TP sur eux (du coup c’était « drôle » car ils étaient en haut de la pente, j’étais TP sur eux, je tombais, du coup en m’éloignant ça me faisait re TP dessus en boucle, mais bon j’ai juste eu à aoe pour m’en libérer là).
Moi, je me plains pas. Pour les tanks qui vont des clés plus hautes, ne me sortez pas que vous abusez pas de temps en temps de la technique de « Snapping » pour aller plus vite ou faire de meilleurs packs. Au final, le « bug », je l’utilise de temps en temps. Et oui, il m’est déjà arrivé d’avoir quelques soucis avec ça avec des mobs en évitement.