C'est possible de faire quelque chose contre ces Russes en jcj?

Bonjour, comptez vous faire quelque chose contre ces Russes?
Ou même est-ce possible d’arrêter de fusionner les jcj entre « Européens » non Russes et les Russes?

Car là ça devient vraiment pénible! On a qu’une vie bordel, on va pas passer notre temps à perdre 20 minutes à se faire feed ou à quitter les jcj et attendre 15 MINUTES pour ENSUITE SE RETAPER DES RUSSES et REQUITTER.
On est tous en train de quitter les jcj car ça n’a aucun sens de jouer contre des bots.

FAITES QUELQUE CHOSE.
Ceux qui veulent jouer avec les Russes faites le, mais au moins, BLIZZARD mettez une option pour ne pas jouer contre eux.
C’est un enfer là et vous dégoûtez tout le monde du pvp.
Tu m’étonnes que les abonnements diminues avec de telle chose.
C’est scandaleux.

Le problème vient que les Russes jouent en bus et savent utilisé leur classe alors que c’est pas le cas chez nous rien qu’en bg classique quand tu tombes sur les Russes tu vois la différence entre tes mates et eux qui balance dps ou heal 10x plus élevé et sont full groupé

Salut.

Tu peux trouver un groupe « Russes, Ukrainiens ect… » sur recherche Cotée.

Idem tu peux trouver German, anglo saxon.

Français nous seul, et être positif. 50% de chance de gagner.

Ca m’est arrivée d’être , avec une team étrangère, rien de spécial, juste la technique au départ.

Icone sur tank, heal, et strat.

Bonne chance !)

Je modifie mon message en disant s’ils parlent comme Raspoutine, ca peut être plusieurs nations, biélo, azer, ect… Mais agréable que les joueurs de l’est face de la concurrence.