C'est possible d'enlever ça?

Salut,

J’essaye de réduire le nombre de mes addons, récemment ce fût au tour de celui de mes portraits (Z-perl). Sauf qu’avec les portraits de base, j’ai qqchose qui a le don de m’énever « l’indicateur de coup » que ça s’appelle je crois.

Sur le portrait de mon pet et le mien, a chaque fois que l’on prend des coups ou des soins, ça s’affiche, dans Z-perl on peut enlever ça mais j’ai rien trouvé de similaire dans les options du jeu, c’est possible ?

Secondement, j’ai depuis quelques jours le message suivant (notamment en PvP) « piégé-machin » ou des trucs comme ça dés qu’une personne est ralenti, marche dans un trap ect, ça flood littéralement en BG. C’est également possible de désactiver cette fonctionnalité ?

Merci.

Je n’utilise pas l’interface de base mais je vois qu’il y a dans Interface > jeu > combat > « défilement du texte de combat pour soi ».

Après si ça ne résout pas ton problème, sache qu’il existe un petit addon à la con qui s’appelle « AdvancedInterfaceOptions » qui permet d’afficher les vieilles interfaces que visiblement Blizzard a supprimé au fil des patch pour ne pas que les nouveaux joueurs soient perdus face à toutes les options personnalisables.
Tu peux notamment trouver comme à l’ancienne les « textes de combat flottant » sur toi ou sur ta cible (les 2 étant séparés), qui est à mon avis précisément ce que tu recherches.

Je sais c’est con tu veux justement limiter tes addons mais tu vas devoir t’en coltiner un autre, après j’imagine qu’il consomme beaucoup moins de capacités qu’un addon d’interface, car il n’impacte finalement pas grand chose.

Merci de ta réponse.

Ce n’est malheureusement pas l’option « défilement du texte de combat pour soi », ni même dans l’addon où absolument tout est désactivé dans « Texte de combat flottant ».

Je ne comprends d’où ça vient, j’ai ça depuis quelques jours voici en image :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621438974-wowscrnshot-051921-174059.jpg

Ca le fait avec absolument tous les controles et ralentissement et tt, que ce soit les miens ou ceux des alliées c’est gonflant.

Même en enlevant tout les Addon tu as ça ?

Je viens de test il y a quelques minutes, même sans addon j’ai cette affichage. Il y a 2/3 jours j’ai supprimé le dossier cache et WTF je crois, je sais pas si ça « joue ».

Sans addon ce n’est pas désactivable à ma connaissance et c’est bien de base dans le jeu.

J’ai pas d’addon interface et j’ai pas ça :o

Je n’ai aucun addon et sur le portrait de mon perso j’ai les dégâts qu’il prend, les soins, les blocage et autre et en plus avec la vieille police pixelisée.

Je viens de tester sur mon pc torpable, je n’ai pas ce flood d’information. Par exemple là sur le fixe dés que j’appuis sur coupure d’ailes en hunt j’ai "piégé « nom du personnage ». ALED :frowning:

edit : Je viens d’importer mon ficher WTF du portable, et du coup j’ai plus ce flood dés que qqn est root, trap, fear ect, je ne l’explique pas.

En revanche le texte de combat est toujours présent sur les portraits de base, est-ce qu’il y une possibilité pour enlever ça ?

Ce n’est pas non plus l’option « alertes pertes de contrôle » dans l’interface de combat? :roll_eyes:

Négatif, j’ai fouillé de fond en comble les options à plusieurs reprise :frowning: Je ne crois pas que c’est possible d’enlever ça.

Bizarre… je vais aller me renseigner si je trouve quelque chose sur les forums anglais et allemands.

C’est gentil mais tu ne te prends pas la tête pour ça, j’ai réussi à enlever ce flood en important le WTF de mon pc portable, je ne comprends vraiment pas.

Du coup je pense rester avec Z-perl pour les portraits, ça à l’air d’une option par défaut (Yørgmäld par ex), sinon à la longue ça va me trigger ~~

/console floatingCombatTextCombatDamage 1
/console floatingCombatTextCombatHealing 1
/console floatingCombatTextCombatLogPeriodicSpells 1

1 pour activer, 0 pour désactiver.

Essaie cela ? (pour ton cas c’est 0 et non 1 pour désactiver)

Sinon essaie : /console cvar_default

Ca va remettre ton interface à zéro de force.

J’ai absolument pas ça sur mon interface, et j’ai rien qui la modifie.

https://www.casimages.com/i/210519080051892284.png.html

Ca ne marche tjr pas mais merci de ton aide, en revanche j’ai peur de réinitialisé l’interface, ce genre de chose c’est ma hantise à tout reconfigurer d’autant plus que ça à l’air de qqchose de « baseline ».

Ma foi, je le voyais sur les roots comme sur le screen et sur les ralentissements mais ça m’etonnerais que ce soit le blind qui soit pas affecté par ça. Je pense plutôt que j’ai du touché qqchose qui ne fallait pas, ou enlever un addon que sais-je …

Sauvegardes tout avant au cas ou ^^.

Même sur les ralentissements je n’ai pas ça, en outdoor j’ai tout le temps le poison qui ralenti d’actif (on sait jamais, l’alliance est partout :smirk:)

Peut-être que tu as touché a une option via un addon que tu as enlevé ?

Quand j’fais des backup je sais pas ça marche une fois sur deux ><

J’ai récemment voulu essayer deux addons (j’ai un problème avec ça) Mega macro (pour avoir plus de macro et qui a delete la moitié de mes macro malgrés le back up fait) et « Nameplate scrolling combat ».

Je pense que ça vient de se dernier, je l’avais ré installer pour chercher dans les options mais en vain, d’autant plus que ça me semble bizarre qu’un addon puisse modifier le jeu quand il est désinstallé.

Je pense plus que c’est :
-Addon installé
-Addon modifie paramètre du jeu, sans te dire a quoi sa correspond comme option sans l’addon
-Addon désinstallé mais les paramètres sont toujours changé dans je sais pas quel fichier.

Ne t’inquiète pas, ça ne me dérange pas et ça m’intéresse aussi de savoir. ^^
J’ai trouvé un peu les mêmes infos qu’Histoires ici mais du coup ça m’étonnerait que ça fonctionne. :confused:

/console floatingCombatTextCombatDamage 0
/script SetCVar(“enableFloatingCombatText”, 0)