Salut.
C’est qui Obléron ?
Les traumatisés de Tourment devraient avoir quelque flashbacks du Vietnam et je m’en excuse.
Pour ceux qui voient pas, « Obléron » est un nom qu’on retrouve dans pas mal de pouvoirs d’anima des runs Tourment. Mais, je me demande, c’est qu(o)i ?
Au début jme disais ça doit être la matière dans laquelle a été construite la tour, après tout, mais non parce qu’il y a un pouvoir « Venin d’Obléron » alors à moins que la pierre sécrète du venin, je suis pas plus avancé.
D’ailleurs l’hypothèse du matériau est à virer, car chaque fois qu’Obléron est cité c’est avec une majuscule ! Et quand on loot des objets dont la matière est dans le nom, y’a pas de majuscule, y’a donc de fortes chances que ce soit une personne.
Un ami m’a dit « C’est le nom du Geôlier » mais non, son nom c’est Zovaal.
sauf que le runomanciens est la depuis avant w3, et que le primat est pas particulierement decrit comme absend depuis longtemps meme a l’echel des SL, la ou ysera est arriver depuis des lustre d’apres sylvgarden ^^’
et dans tout les cas, le primas ca fait plus un titre qu’un nom, comme mle geolier, l’arbitre l’archonte et la winter king (marrant d’aileur que denathrius ai pas de titre comme les autres)
En même temps, venir dire sur le fofo histoire qu’Antorus est un des meilleurs raids… Gros, je peux dire n’importe quoi de pas drôle à côté, tu porteras quand même le chapeau de bouffon. ^^’
Comment jalouser un truc que je ne vois pas ?
(pour une fois que je disais que tu étais drôle, m’enfin, je savais à quoi m’attendre venant d’un lampadaire rigide comme son métal !)
C’est vrai après y’a trop, beaucoup trop d’éléments qui concordent. J’vais pas déballer une énième fois tout les arguments mais t’façon la trame temporelle des SL c’est le bordel, j’ai toujours rien compris.
Et pourtant, qu’est-ce qu’ils sont utiles ces ptits machins en guerrier.
personne ne la compris de toute facon XD
c’est tellement une bulle^^’
et on a zero info meme imprecise de temporaliter
ca se trouve zozo etait a la base le geolier en charge de torgath, a torturer le runo a cette periode PUIS c’est fait choper et bannir dans sa propre prison par l’arbitre et co
ca se trouve le temps part en sucette et ya des boucle de causaliter qui se perdent (ou est elysandre? qu’on ai un pseudo expert de magie temporel avec nous pour voir ce qui se fait)
c’est comme les crime de zozo, a chaque fois qu’on m’en parle j’ai envy de pouvoir choper le pnj pâr la gorge et serrer/secouer en lui hurlant a plein poumon « MEKESKILAFAITFELSANGDEBONSOIR!!! »
remarque, c’est comme l’antre qui visuelement a oribos fait disque d’accretion flippant, mais que si tu regarde les autre convenant, c’est la meme la seul difference c’est qu’ils sont plus loins et pas dans les teinte sombre