C'est quoi ce truc dans le ciel ?

Vous savez c’est quoi l’étoile rouge dans le ciel ?
Je me suis dit que ça pouvais être l’épée en silithus mais en regardant ma map ça correspond pas.

Je dois couper le lien en deux pour l’image car je peut pas crée le post sinon …
htt ps://puu.sh/DKaKx/3763877bde.jpg

1 mention « J’aime »

une etoile apparu depuis fin legion qui grossi regulierement avec l’avancement des patch et visible depuis presque partout en azeroth

on sait pas ce que c’est, ca peut etre le residut du portail qu’illidan avait ouvert vers argus, ou carrement le pantheon maintenant que tout les titan sauf argus et azeroth y sont

la seul chose qu’on sait c’est un dev qui a dit que le jour ou elle disparaitra, ce jour la on rotera du sang^^’

5 mentions « J’aime »

Ah d’accord sympas ! merci de ta réponse :slight_smile:

1 mention « J’aime »

En effet comme dit au-dessus, cette etoile est apparu après la mise en place du raid d’Argus pendant légion. Une fois le raid terminée.

A noter qu’avant on avait argus tout entier qui était visible dans le ciel, suite au evenement du raid de la tombe de sargeras, ou illidan ouvre un portail vers argus.
Petit rappel qui n’est pas anodin, ces apparition n’etait pas direct avec le patch, il fallait au début terminée le raid une fois pour les voir apparaitre, ca donné un truc du genre:
h ttps://4.bp.blogspot.com/-g_S5HhMkS3Q/WY4XGCF015I/AAAAAAAAI74/BxY7OkbUs78DKkJugbXw9TKrWeWzgkJ6gCLcBGAs/s1600/nouvelle%2Bplan%25C3%25A8te.jpg

Vue que l’étoile rouge apparait a la fin du raid d’argus, conjointement avec la disparition de la planète dans le ciel…
Bé on suppose en effet que c’est le reste du portail, mais rien n’est absolument sur

3 mentions « J’aime »

Ok donc je suis pas parano, elle grossit bien au fil du temps surtout quand on est à Darkshore c’est trop flagrant pour ça passe inaperçu :thinking:

2 mentions « J’aime »

si tu l’est mais pas pour ca en tout cas :stuck_out_tongue:

bah surtout qu’elle devient asser enorme maintenant^^’

2 mentions « J’aime »

C’est dingue, mais c’est un des seuls trucs qui me tient en haleine.

J’espère que ça sera lié à Xal’atath.

2 mentions « J’aime »

C’est un avion, c’est un oiseau, mais non c’est Superman !

8 mentions « J’aime »

Elle grossit vraiment ou c’est juste un effet visuel ou une impression non vérifié?

Car bon spa pour etre médisant, mais si c’est comme la super-lune de sang géante bleue dla mort qui est quasi imperceptible a l’oeil nue… voila quoi :full_moon:

6 mentions « J’aime »

C est ma PLANÈTE !!!

si 'est yrel et son armer de lightbound qui se ramene a dos de draenor on est pas dans le couscous XD

Au moins en tant que démoniste on fera des opposants de premier choix avant que tout sois encore ramené au vide bien sûr.

Tu rigole mais ca pourrait être possible.