C'est quoi cette aura violette? (Résolu)

3 questions:
1- Comment s’appel l’objet tout en bas à gauche dans ton sac le plus sur la gauche, en forme de livre?
2- A quoi correspondent les deux ronces rouges dans le sac en haut à droite?
3- Dans ce même sac, la mini tornade est bien une mascotte?

Compendium bien-né du rempart mystique. C’est un bijou

Ce sont des Flagellants cauchemardesques, des mascottes

Oui, l’Appel du zéphir

Hmmm
Les deux objets de quêtes dans ton sac en haut à droite qui ne sont pas de TW viennent des missions de domaine de Légion et te demandent de tuer la machine d’âme à la Tombe et les Shivarra à Antorus j’imagine… :confused:

Quels addons utilise-tu? Si tu as WA, il est possible que ça vienne de la

Après Rimian tu as peut-être un buff/aura caché issu d’une quête ou d’un mob.
Rentre dans une arène/escarmouche et ressors en pour faire un nettoyage.

J’'utilise WA mais seulement pour les visions de N’Zoth, le désactiver ne règle pas le souci. J’utilise assez peu d’addons, et ceux que j’ai servent surtout à améliorer l’interface (rien qui soit supposé afficher quoi que ce soit en jeu, donc). J’ai aussi essayé de désactiver Corruption Tooltips, à tout hasard, mais ça ne change rien non plus. :confused:

J’ai eu ces objets récemment, le problème était déjà là bien avant

Tu nous dis pour l’escarmouche aussi hein.

Mais t’as essayé déjà au moins de clean le jeu ?
J’ai pas retrouvé la page de l’assistance, ça déconne leur site oO, mais de virer les dossier « cache », « wtf » et « addon » puis de relancer le jeu (mets de coté « wtf » et « addon » pour pas avoir à tout reconfigurer si ça règle que dalle).

Ca fixerait déjà le problème à savoir si c’est quelque chose en jeu ou un soucis de ton coté.

PS: Après ça s’trouve c’est que les corruptions.
J’ai mis un moment avant de comprendre d’où venait le son que j’entends très souvent de tonnerre (ça a l’air de venir d’un proc d’une corruption mais ça fait bizarre quand tu galères à trouver la source xD).

Ca change quelque chose si tu touches aux options graphiques (ssao, particules…)

Quand c’est un visuel directement sur le personnage, une réinitialisation d’interface en général ça ne change pas grand chose.

J’ai déjà eu le coup d’un bug visuel sur le perso.
Je sais plus ce que c’était exactement. Comme je disais, ça coute que dalle d’aller clean ça (surtout le cache en fait).

(j’ai eu de ces bugs bizarre des fois, crois moi xD)

Après, y a peu de chance, mais juste ça éliminerait d’office cette hypothèse. Ce serait bête de chercher partout si en fait c’était ça.

Ouais, la, si l’effet visuel est visible chez les autres, je suis à court d’idée :confused:

1 mention « J’aime »

Bon du coup Rimian il nous faudrait :

• Nous dire si l’escarmouche a marché
  • Essayer la réinitialisation d’interface parce qu’on sait jamais
  • Et nous dire si les autres joueurs voient l’effet.
1 mention « J’aime »

Après oui si les autres joueurs voient l’effet ça servira à rien la réinit.
Mais vu qu’il ne répond pas à toutes les questions… je proposais.

Dans le pire des cas, delete du perso refais en un :stuck_out_tongue: (quelle idée d’avoir fait un worgen male aussi)

A en croire ce forum toutes les races mâles du jeu sont à bannir. :roll_eyes:

Signé,
Un joueur de Draenei mâle.

Jette des pierres sur Peuchiotte

Par contre Worgen mâle, c’est beau, retire ça tout d’suite l’elfe.

C’est du harcèlement :sob:

Et je peux même pas te signaler aux MJ vu qu’ils ont été les premiers à m’avoir appelé comme ça :sob:

J’aime les surnoms ridicules <3

Je préfère encore un worgen male que ça.
Mais faut dire que la majorité des races en mâle sont bof bof coté ally.

A voir à SL si ça aide les nouveautés mais franchement quand je voulais reroll ally j’ai hésité longtemps avant de finir sur des perso féminins (avant qu’on ai les ren’do :stuck_out_tongue: ).

Je ne suis pas sûr de ce que tu entends par là. Si la question est de savoir si entrer en arène retire temporairement l’effet, la réponse est oui, car c’est le cas de tout changement de zone: Si je me téléporte depuis mon fief vers Boralus, l’effet disparait.

J’ai supprimé « cache » et « erreurs » rien que ce matin. Je verrais pour le dossier WTF.

J’ai voulu vérifier ça, mais comme il fallait changer de zone, et que changer de zone retire l’effet… :stuck_out_tongue:
J’avais demandé à un gars en raid l’autre jour, il m’a dit qu’il ne voyait rien. Mais c’est possible que ce soit juste parce que l’effet est relativement difficile à voir…

Parce qu’en fait tu es « purge » quand tu rentres dans une arène. Le jeu retire tous les effets gadgets.