Ton visuel est peut-être issu d’un buff caché d’une quête ou d’un mob qui est resté (tous les buffs/débuffs du jeu ne s’affichent pas en haut à droite car sinon dans certains endroits on ne verrait plus notre écran).
Quand tu rentres dans une arène ou une escarmouche, pour éviter la triche, le jeu supprime la plupart de ces buffs/débuffs qu’ils soient affichés ou cachés. Donc en général, quand quelqu’un a un visuel inexplicable, rentrer dans une arène supprime le visuel.
Je sais que ça répond pas au problème mais ce casque me gêne tout particulièrement sur un worgen.
C’est comme si un humain porte le crâne d’un autre humain comme casque
J’ai beau regarder je vois pas du tout l’aura dont tu parles je dois être un peu trop fatiguée je vais aller faire dodo je crois …
Si c’est le petit rayonnement blanc sur ton bras, on dirait un bug de texture je trouve
Ton skin ne vient pas de MoP, pas hasard ? L’aura me fait un peu penser à celles des Sha de Pandarie, p’tet que c’est un ch’ti effet lié à ton apparence ?
Sinon des fois il y a des pièces de stuff qui ont un effet passif bizarre…
Genre j’ai un perso’ qui, depuis un bon moment, avait un buff « vous vous sentez positif » (ou un truc du genre) et je me suis aperçu récemment que c’est parce que le perso’ en question possède l’item « culotte positive » xD ( https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/krasus/mørt )
Même à pwal ? Bon bah… A part un bug ou l’effet d’un item dans l’inventaire, je ne vois pas trop non plus… ou l’effet d’un jouet qui serait devenu persistant mais à ce point ça m’étonnerais tout de même. (je sais qu’on peut facilement faire bug l’aura sombre du totem de vide et l’avoir constamment mais pour l’effet en question, ça ne me dit rien du tout)
Edit: https://i.imgur.com/NFIrXar.jpg
Après sur ce screen-là ça ressemble + à un effet raté d’ombre/lumière je trouve…
Pour un effet visuel je ne pense pas que ça change grand chose (surtout si la réinitialisation d’interface n’a rien fait)
Sinon Rimian c’est peut-être un effet de ton stuff qui reste même si tu l’enlèves. C’est bizarre ce que je vais te demander mais essaye de jouer un peu à poil et de voir si l’effet revient après un chargement.
J’essayerais d’y penser la prochaine fois que ça arrive. Pour l’heure, j’ai lancé un scan et réparation des fichiers, on verra si ça change quelque chose x)
Edit: Il y a du nouveau: La réparation n’a rien réglé, mais je confirme que les autres personnes qui étaient dans mon donjon pouvaient bien voir l’aura sur mon perso!
Je joue avec tout à fond de base. J’ai tout mis au minimum, l’aura est toujours là.
Edit: J’ai trouvé! L’aura apparaît pendant la canalisation de Tranquillité, et est supposée disparaître à la fin de celle-ci. C’est bien ce qui se produit quand j’utilise la compétence normalement, mais pas quand Tranquillité est activée de façon passive par Visions de perfection!
Ma supposition: Le jeu semble enregistrer le début du cast (et donc active l’aura), mais comme il n’y a en réalité aucun cast, le jeu n’envoie jamais la commande pour « arrêter l’aura ».