Attendre 30min coté horde pour tomber les 3/4 du temps contre des Premade alors que de notre coté il est absolument impossible de tag en premade Alté…
Cest quoi le concept ?
En P1 on s’est fait chier comme des rats mort parce qu’on a réalisé (trop tard) que la difficulté de Classic est ENTIEREMENT basée sur la version post nerf de la 1.12. Ce qui est totalement illogique lorsqu’on propose un contenu evolutif divisé en plusieurs phases. Contenu censé reproduire l’experience Vanilla…
Ce qui sous entendait un pxing pre nerf, des donjons pre nerf, MC pre nerf, Onyxia pre nerf etc etc
En P2 on a du supporter des bus de gogoles qui parcouraient tout Azeroth rendant le Pxing et le farming absolument impossible pendant plusieurs loooongues semaines
Et là, en P2.5 on doit supporter des BG post nerf qui sont totalement déséquilibrés ou d’un coté ca peut tag en full team et de l’autre non.
Je comprend pas comment on peut niquer a ce point son jeu sans réagir.
Au passage, a Vanilla les BG cetait entre Francais et non EU + Russie mélangé #nochangetousse
Si il n’y avait pas d’inter serveur, vous auriez voulu que celui ci soit mise en place car les files d’attente aurait explosé.
Sinon les premades je ne suis toujours pas tombé avec mise a part au goulet.
Il y a ceux qui tag en meme temps et espere tombé ensemble et il y en a d’autre qui ont un weakaura qui leur permet de tag a 40 … Biensur ils ne le font pas tourné.
Je me plain pas du fait d’attendre 30min. En soit cetait prévisible et je m’en fout
Je me plain du fait qu’il est impossible de tag en premade coté horde tandis que ca ne fait que ca coté ally.
Et que attendre 30min pour ca c’est juste gerbant.
Je prefere attendre 1h30 « à l’ancienne » et faire de vrais BG plutot que de supporter ce desequilibre contre lequel on ne peut rien faire.
Le tout couplé au fait qu’on doit communiquer en Anglais car Serveur EU… Y a 0 fun enfait…
Je n’aurais pas fait ce topic chargé en sel si il avait été possible de tag en team coté horde…
Toi tu préfères , moi non. Essayez de comprendre que des choix doivent être fait . Dans un MMORPG il y a trop de profils de joueurs différents avec des envies et un temps de jeu différents. Le salarié père de famille avec 2 gosses a gérer et 4 h de jeu par semaine , fan de PvP , il a pas envi d’attendre 30 min. Et la priorité absolue de tout jeu payant avant l’équilibrage c’est … De pouvoir jouer quand on veut .
Vous comprenez que le fait que les ally puissent tag en prémade et pas les hordeux n’a rien a voir avec de l’organisation mais plutôt avec une différence de population qui fait que les bg se déclenchent quand des ally tag?
Nan pasque là ca fait quand même deux gogoles qui répondent « organisez vous » comme si c’était possible.
Jean-Kévin et ses potes ont tous fait un hordeux, histoire de renforcer d’avantage la faction en surpopulation; ils ont roulé en bus sur l’alliance pendant des semaines, niant le déséquilibre, insultant à tout va ceux qui osaient en parler. Et maintenant… et bien maintenant c’est l’heure de payer la note.
Nous, coté alliance, on tag instant. Dans le c… la balayette!
Donc parce qu’il y a + d’hordeux dans Azeroth que d’ally de manière générale, alors les ally auraient droit de transformer le BG d’Alterac en un BG poubelle en usant et en abusant d’une technique pour tag en premade ?
Le fait de tag instant ne vous suffit donc pas, il faut en + que vous ruiniez tout l’aspect fun des BG ?!
Belle mentalité.
Ca pleure quand il y a un déséquilibre naturel en sa défaveur mais ca n’hésite pas a use bug pour profiter d’un déséquilibre en sa propre faveur.
Tu joue dans les deux factions ou tu a une double personnalité ?
Sur Sulfuron les Bus de gogoles étaient dans les 2 factions. Ce n’est pas parce qu’il y en avait + coté horde qu’il était plus simple de farmer dans cette faction.
Il y avait toujours des petits bus de 10-15 ally qui tournaient entre les différents spot de farm
Tu ne fais que sortir des exemples d’une p2 qui n’a été agréable pour personne autant horde que alliance.
Les gars sincèrement vous vous sentez intelligent sur des forums lorsque vous passez votre temps à sortir le fameux : on s’est fait farm en p2 alors c’est normal.
Tu reflètes exactement la mentalité de ce wow Classic, quand aux fameux organisez vous faut être conscient qu’on parle d’une mécanique de jeu qui ne devrait normalement pas existé, les alterac n’ont jamais eu pour but de permettre d’arriver r14 en faisant des bg de 7 mn avec son équipe ou ses potes, et encore je parle pas de jouer avec 3 potes, je parle de premade de+ de 20 personnes qui sont entrain de poncer leur honneur dans le jeu. Vous vous croyez différent des gens qui ont profité de la p2 ? Vous êtes exactement pareils avec la même mentalité, vous profitez de ce qu’on vous donne au moment où vous l’avez sans réfléchir et vous vous cachez derrière des excuses bidons du style on en a chier donc vous devez en chier.
Priez juste pour une chose c’est que blizzard ne sorte pas les bg inter faction, vous pourrez en plus de vous plaindre d’avoir passé une p2 difficile, dire que la faction alliance ne sert plus à rien.
Quand au déséquilibre de population qui vous tourmente on était que sur du deux mn d’attente au tout début de la sortie alterac, excusez moi les gars mais encore une fois vous êtes à côté de vos pompes. Ça prouve juste une chose c’est que l’alliance a toujours été plus pve, la faute à quoi ?
Certains diront les raciaux, à croire que vous avez également des raciaux moins optis, le resist stun et l’anti fear ud sont deux atouts oui, le Nain est quand même pas mal pété soyons sincère, l’humain également avec sa détection. Je vais pas faire un comparatif de tout mais c’est déplorable de voir cette mentalité.
L’humain pète avec sa détection du fufu une fois toutes les 2 minutes on aura tout lu décidément (ne marche même pas a tous les coups et faut savoir qu’il y a un rogue).
Enfin, faut pas s’étonner des temps d’attente si tout le monde a eu le meme raisonnement d’aller cote Horde pour jouer morts-vivants « parceque c’est opti ».
Avant la sortie du jeu combien de topics on a eu du genre « c’est impossible de jouer demo alliance en BGs » et compagnie.
Que des morts vivants sur le topic etonnant!
Qu’est ce que Blizzard y peut que vous soyez tous allé dans la Horde?
Je poste ca la
Comme l’a dit XTL plus haut, au tout debut nous attendions 2minutes quand vous taggiez instant.
Aujourd’hui on tag 30 min quand vous taggez instant.
Les faits sont la, cette fameuse excuse du desequilibre c’est de la poudre aux yeux. Vous etes juste full PVEboy dans votre faction et vous avez cessé de tag Alterac une fois full reput.
Aujourd’hui ceux qui restent en Alterac sont ceux qui rush R14 coté alliance en abusant d’une technique qui n’a pas été pensée comme telle et en ruinant au passage tout l’aspect fun du BG en question
faut dire on a tellement eu droit à cette réplique en P2 qui pareil n’avait pas de sens à l’époque que c’est beaucoup trop tentant de pas vous la ressortir à notre tour maintenant que les rôles sont inversés.
vous avez choisi de jouer horde alors qu’on le savais depuis des mois avant la sortie de wow classic que ce serait la faction majoritaire en pvp et que vous auriez assurément des files pour tag en bg, bizarrement en p2 on voyait pas trop de post de whine de la part de H2 donc ça a pas du être si désagréable que ça pour vous.
ta choisi de pick h2 ba t’assumes, comme j’ai pick ally en étant conscient que la P2 serait très probablement en notre défaveur(j’étais d’ailleurs très loin de réalité vue que c’était bien pire) mais qu’au moins on aurait pas à attendre pour tag en bg.