C'est quoi l'interet d'un prépatch de 1mois?

Y a vrm des gens qui vont jouer 1 mois sur le prépatch full bug / ultra déséquilibré avec 2 quettes pour patienter?

2 semaines auraient largement suffi…

C’est toujours environs 1 mois le prepatch, rien de nouveau sous le soleil.

:dracthyr_tea:

5 mentions « J’aime »

j’ai connu des extension ou un rpépatch c’était 2 semaines pas 4/5 comme la

Ah bon ? Voyons ça:

The Burning Crusade December 5, 2006 January 16, 2007 42
Wrath of the Lich King October 14, 2008 November 13, 2008 30
Cataclysm October 12, 2010 December 7, 2010 56
Mists of Pandaria July 20, 2012 September 25, 2012 67
Warlords of Draenor October 14, 2014 November 13, 2014 30
Legion July 19, 2016 August 30, 2016 42
Battle for Azeroth July 17, 2018 August 14, 2018 28

On est pas trop sur 2 semaines, peut être parles tu des prepatch sur wow classic ?

5 mentions « J’aime »

je te parle du prépatch

Le pré patch dure généralement 1 mois environ rien de nouveau

4 mentions « J’aime »

et mm si ta des extension avec un prépatch de 1mois, vous trouvez ça bien? imagine defendre ça

Oui pour ceux qui en profiteront pour up des rerolls jusque au lvl 70

4 mentions « J’aime »

tu peux en profité sur la saison aussi hein^^

C’est une transition, tu préfèrerais qu’ils fassent la transition une semaine avant et avoir tous les soucis que tu décris ?

Je sais pas ce qu’on va avoir comme event, mais pour les joueurs on a l’event, on peut en profiter pour prendre en main les changements, les devs d’add mettent à jour en live leurs add, les devs du jeu peuvent ajuster des soucis vu que la tous les joueurs sont dessus (oui on peut critiquer que ce qui est dit sur la beta soit pas réglé rapidement, mais de l’autre coté beaucoup jouent à la beta non pas pour aider à trouver du bug mais juste pour avoir une préview).

Bref, ça a toujours été approx un mois, je vois pas pourquoi raler dessus.

PS : S’ils faisaient un prépatch de 2 semaines ça changerait pas la date de sortie donc bon… c’est vraiment raler pour raler.

2 mentions « J’aime »

pour moi l’intéret de wow c’est les aréne et mm + ,normal que jtrouve ça naze, après si y’a des heureux…

Non, le lvling de cette extension est naze, hâte que le pré patch arrive que je finisse de up mes rerols ^^"
Apres il y aura toujours les arènes et le MM+ pendant le pré patch non?

2 mentions « J’aime »

Lesquelles ?

On attend.

8 mentions « J’aime »

Tous le monde ne fait pas que du raid / mm+. Il y a tellement de chose à faire sur le jeu. HF, mascote, monture, reput, quete, test rerols, rp, etc. J’ai jamais eu de période « creuse » pour ma part sur le jeu ^^

3 mentions « J’aime »

Les prépatch ont toujours durée de 4 semaines à 6 semaines; quel est donc ton problème ?

1 mention « J’aime »

oui je suis d’accord, mais la les mm + et aréne coté ne sont pas disponible, du coup une grande majorité des joueurs qui font c’est activité sont punis

Les autres activites sont toujours disponible

non^^

Les mm + restent dispo c’est juste le titre 0.1 % qui saute selon l’article du PP donc tu n’est pas concerné,
A noté qu’à SL le ksm et les TP sont resté dispo jusqu’à DF donc si ils gardent la même ligne ce sera dispo jusqu’à TWW

La côte disparaît mais tu peux tag en arène etc pour gagner du conquete

1 mention « J’aime »

Ben lesquels alors ? parce que d’après la liste plus haut si. (y manque certes sl et df - si tu as les dates partages peut être que tu parles de ceux la)

1 mention « J’aime »

non y’a pas que ça, y’a le 2500 , le 2000, et les aréne et rbg, ça fait quand même pas mal d’activité

bref un prépatch ou ta des quettes qui se fini en 1h ça devrais pas duré plus de 2semaines, après si vous etes content

ou tu le vois ?
parce que sur le bleu US il y a que le 0.1 du coup si c’est précisé autre part autant pour moi parce que je le vois pas, et a sl le KSM est resté apres le PP

  • The Mythic+ leaderboards will lock at 10:00 pm PDT the night before maintenance in each region—July 22 at 10:00 pm PDT for NA / July 23 at 22:00 CEST for EU. With the season’s end, ratings that qualify for the 0.1% “Draconic Hero ” title and achievement will be recorded. The title will be rewarded in the following weeks after the season ends.

moi je comprend que tu ne pourra plus progresser juste pour le titre 0.1%

Pour preuve a SL lextention est sortie le 24 /11/2022 et j’ai eu le KSM le 01.11 2022 donc durant le PREPATCH de SL