C'est si dur que ça a utiliser la recherche de groupe?

Bon c’est uniquement un topic ou je vais rager vous serez prévenus.

Déja que le niveau moyen des gens,qui même après plusieurs semaines n’arrivent pas a faire la différence entre gauche et droite de thaddius,ou n’arrivent juste PAS a esquiver des vagues sur sartha qui sont call 10 secondes a l’avance et pop quasiment toujours au même endroit…

Fallait que la recherche de donjon soit TROP DIFFICILE a utiliser pour certains,combien de fois je tag pour un donjon,gundrak disont,ET EN fait « bah nn nous on fé gt4… » ???

Et la j’attends 30 minutes comme un con dans un groupe TAG pour sartharion,pour qu’au final « bah nn on va faire une quete dans la couronne de glace la »…

Sérieusement c’est trop difficile a utiliser ?? tu veux faire gundrake hm tu tag gundrake hm,c’est si dur ?

Vraiment la je devient FOU.

Voila c’était mon coup de rage merci d’avoir lu a plus.

8 mentions « J’aime »

Pardon ça ne devait pas être le but, mais ton post m’a bien fait rigoler :innocent:
Vraiment, les gens !

1 mention « J’aime »

J’ai jamais croisé ça, par contre des groupes mal actualisés c’est possible et pas la faute des joueurs, à voir si c’est eux ou simplement le jeu qui est long à la détente.

Sur retail je compte pas le nombre de type qui tag dans le 1er donjon de la liste alors qu’en fait ils en font un autre.

Ca m’étonne pas du coup ceux qui sont dans un tag pour en fait non aller ailleurs.
Même si pour l’instant j’en ai pas vu tant que ça.

C’est toujours ça ! :cold_face:

Je comprends ta colère mais tu te trompes de cible, le coupable cest l’outil de recherche, je m’explique:

1 mec souhaute faire gundrak ou oculus, il tag les deux
1 deuxieme soihaite faire gundrak, il le rejoint
Dans le meme temps un troisieme rejoint le groupe pour faire oculus sans que le premier ait au le temps de modifier la recherche.
De fait, pour un même groupe deux des personnes qui le compose ne peuvent pas jouer ensemble.

Ce n’est pas donc pas de la faute du joueur mais de cet outil, qui me semble pas du tout fini…

Quand je rentre dans un donjon multitag, je demande directement quel donjon on fait. Si c’est un que je ne veux pas faire je souhaite une bonne journée et je m’en vais.

Oui l’outil n’est pas parfait, donc faut pas hésiter à demander directement !

Nan mais la je parles même pas des groupes tag dans 2 donjons,vraiment même un groupe tag dans UN seul donjon ou raid n’est juste pas tag au bon endroit ! Alors soit c’est full bug soit les gens sont juste cons

Du coup les gens se groupent sans discuter.
Est ce la faute de l’outil ?

Et quid de ceux qui sont tag sur Azjol et en fait vont aux salles de foudres ? (j’allais wisp un groupe tout à l’heure car tag Azjol, et je vois en /4 son nom avec comme annonce qu’il cherchait pour les SdF).

L’outil pourrait certe être améliorée sur des points, mais y en a où c’est juste les joueurs qui ne savent pas l’utiliser.

1 mention « J’aime »
  1. Touche Entrée
  2. écrire le message suivant : « /gr Bonjour, c’est pour quelle instance ? »
  3. Touche entrée pour valider le message
  4. attendre la réponse
  5. rester si l’instance te convient, partir si c’est pas le cas.

Si deux personnes se percutent sur la route parce qu’ils n’ont pas regardé ou utiliser le clignotant, ce n’est pas la faute de la voiture.

Comme toujours, 95 % des problèmes en jeu sont situés entre le clavier et le fauteuil

2 mentions « J’aime »

Mdr je ne dis pas l’inverse, j’expose juste d’où vient le problème.

Cependant, en considérant que l’aspect social devait être préservé en faisant jouer les joueurs d’un même serveur entre eux ainsi qu’en ne mettant pas en place un tp auto à l’instance, il aurait été tout à fait viable d’insérer la recherche auto avec deux conditions: Personnes du meme serveur et pas de tp auto :blush:

En vrai je ne vois pas l’utilité de cet outil par rapport a une recheche auto établie comme pre cité, mais je suis tout à fait ouvert à vos arguments

A mon sens, ce n’est pas un outil de recherche de « donjon HM », mais de formation de groupe pour toutes les activités du jeu. Tu peux trouver un groupe pour faire du HM, ou un groupe pour partir en raid le soir, ou tout simplement un ou deux compagnons pour aller tuer un élite pour une quête, faire des arènes etc.

De mon côté je trouve l’outil très pratique, je l’utilise beaucoup, je n’ai jamais eu de souci. Je trouve que le fait qu’il y ait un petit effort demandé aux joueurs par rapport à un outil tout automatisé augmente l’engagement des joueurs, et j’ai fait beaucoup de chouettes rencontres par ce biais, et étoffé ma friend list.

Pour en revenir au post initial, je suis justement assez surpris, je n’ai jamais eu ce genre de cas. C’est vraiment pas de chance, et c’est vrai que quand je commence à grouper via l’outil, j’annonce toujours pour quel donjon je groupe, ca évite les quiproquo, mais je n’ai jamais vu un joueur tag pour un donjon vouloir en faire un autre, un ou groupe m’inviter pour un donjon auquel je ne suis pas tag. Et j’avoue que si ca t’arrive souvent, ca doit être infernal car à chaque fois il faut relancer l’outil de recherche de groupe…

1 mention « J’aime »

Ton post m’a fait rire, effectivement tu as des gens qui ne savent pas utiliser l’outils, bon tu joues de malchance, il ne m’est arrivé qu’une fois de tomber sur un tag qui n’était pas le bon.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.