J’essai de frame du stuff en hero et je fais que de me faire renvoyé du groupe desfois des le début avant même que ca commence, le gros souci c’est le déserteur de donjon de 30 mins c’est vraiment pas facile d’avancer. Je pense que si on se fait expulser d’un group on ne devrait pas être considérer comme déserteur c’est pas logique. Et je m’attendais a que sur classic la communauté soit plus simpa que sur retail et bien c’est tout a fait l inferse, sur retail j’ai jamais été expulser d’un group de donjon.
Oui j’imagine qu’ils voient que tu n’as pas trop de stuff et du coup te kick…
Tu joues DPS ou tank ?
Je joue war arme je sais que je ne suis pas assez stuff, c’est justement pour ca que je suis la et en normal je peux pas avoir mieux que ce que j’ai déjà.
Ce que je ne comprend pas c’est le debuff déserteur, c’est trop.
Je me demande pourquoi tout le monde s’attend à ça sur classic. Ca reste la même communauté. C’est plus les mêmes joueurs qu’il y a 15 ans,
Alors non, ce n’est pas la même communauté. Jusqu’à LK Classic une grosse majorité de joueurs que je croisais ne jouaient plus à retail et sur Auberdine l’ambiance était vraiment bonne.
Par contre l’arrivé du LFG dans la deuxième moitié de LK Classic puis de Cata ont effectivement changé la donne, particulièrement en donjon.
Salutations Mujaa,
Cela m’est déjà arrivé aussi, c’est étonnant mais c’est comme ça, certains ont un timer dans la tête quand ils entrent en instance…
Quelles solutions?
Plusieurs, tu peux tenter de faire des bg et échanger tes points d’honneur contre des points de justice via l’intendant de l’honneur peut-être. Je ne m’y connais pas trop en donjon, c’est bien des points de justice qu’il faut?
Peut-être t’équiper grâce aux bg (encore) ça te donnera un matos full 390 sauf pour les armes qui sont à 378. En full violet on peut espérer que les pve boys ne te kick pas même si tu auras de résilience et pas la bonne stat qui va bien pour taper de l’IA.
Monter les points d’honneur va très très vite côté alliance, c’est presque du 100% de victoire, la Horde n’est plus du tout ce qu’elle était. Et un joug gagné c’est du 800 points d’honneur.
Sinon tu peux tenter de rejoindre une guilde et faire ça avec des gens plus respectueux, je ne sais pas sur quel serveur tu es mais sur Sulfuron la guilde « Les guerriers du crépuscule » est active, sympathique et pourrait peut-être avoir des membres qui font de l’héroic.
Ah non tu as tout faux c’est parfois même plus toxique puisque les gens veulent jouer les gros try harder sur du contenu clean 14ans avant, à mon sens Classic était pas fait pour cela de base sa devait être plus détente que ce qu’on a l’habitude de voir sur retail avec les classement, le RIO ect…Classic ya pas de raid mythique, ya pas de mythic + donc jouer les try harder hmmmm, en temps normal les gens devraient jouer dessus sans se prendre la tête quand ils veulent pas try hard sur retail. Mais la communauté n’est pas celle de l’époque ça c’est sur.