C’est un nouveau record pour moi !
Depuis jeudi dernier, et après avoir fait 31 mm+ ( oui je suis aller les compter sur raider io ), je n’ai toujours rien looter de mieux que ce que j’ai.
J’ai juste envie d’aller rejoindre Papa Johnny
C’est un nouveau record pour moi !
Depuis jeudi dernier, et après avoir fait 31 mm+ ( oui je suis aller les compter sur raider io ), je n’ai toujours rien looter de mieux que ce que j’ai.
J’ai juste envie d’aller rejoindre Papa Johnny
Le nerf des droprate m+ et raid est juste insane, en voulant ralentir la progression des joueurs limitant l’obtention de butin ils ont réussi à la ralentir tout comme le fun.
Avec une petite augmentation de la déception vis à vis de cette extension, c’est dommage, pourtant elle partait si bien…
Faut passé à la +10 vu ton ilvl
oui une blague les donjons , 10 mm+ 1 leg( heal alors que je joue dps) et 1 relique , 2 donjons mmo 0 loot , juste honteux passer des heures et des compos/ repa pour rien
sympa ce nouveau systeme pas de breloque nerf des loots on s eclate bref ca va etre chaud de monter direct en +10 sans stuff
Comme dit Kemar, si tu veux un meilleur ilvl, va falloir passer des 10. Tu ne risque pas d’améliorer ton stuff sinon.
10MM+ sans même loot ça me gonfle.
Surtout que moi j’ai pas besoin de +10 pour améliorer mon stuff
Apres on commence a me faire la réflexion en guilde que je manque de stuff…
Ben oui je vais pas faire 10 MM+ par jour non plus.
Bah déjà j’ai envie de dire ca ne fait qu’une semaine que le mm+ est sorti et vous voulez deja tout drop ? je me rappelle où il fût un temps les drops n’étaient pas forcément rare mais se faisait au rand et bien souvent malchanceux au rand et tu lootais rien de la semaine ou très peu. Alors certe le système de butin perso peut paraitre un peu bancale parfois mais vous vous arrêtez à 1 semaine d’ouverture des mm+ pour juger le droprate… je pense tout de même qu’un équipement ne doit pas se loot à la va-vite et rush ca en 3 semaine et après ne plus revenir en jeu pendant 6 mois attendant la sortie d’un patch majeur pour à son tour ne revenir que les 3 première semaine comme une certaine communauté fait… el jeu où en tout cas wow c’est avant un état d’esprit à avoir , une passion du jeu, et du temps à passer chaque jour, chaque semaine , chaque mois et chaque année durant en savourant son loot durement mérité et durement farmé…ça c’est comme le multiboxing, les gens ne savent même plus farmer ils ont nécessairement besoin d’avoir recours à des logiciels tiers pour ne pas avoir à farmer en bon et due forme comme un vrai soldat !
mais quand meme a 1 loot pour 5 donjons , je veux bien qu il nerf mais avant c ete 1 loot 2 donjons et on avait les breloques
la faute a qui , ben toujours a ceux qui rush le mythique et rush les mm+, nous on prend pour ces gens la, celui qui a pas bcp de temps de jeu il fait quoi il prie toute la journee pour un loot dans le donjon , tous le monde ne peux pas spammer 5 donjons pour 1 loot
Tu ne peux pas comparé quand tu ne time pas sur SL et quand tu timais sur Bfa.
Bfa dj time = 3 item pour le groupe. ( 2 dj tu as l’item )
Sl dj time = 2 item pour le groupe. ( 3 dj tu as l’item )
Sur Sl tu fais un donjon de plus si tu time tes clef, en soit sa se ressent sur l’overall mais parce qu’il y en a un tu ne recherche plus les proc ilvl ou corru ( 8.3 )
Non mais ne rien loot en 10 MM+ on peut tourner le problème dans tous les sens, c’est débile et frustrant et ça donne pas envie de jouer.
Perso j’ai plus envie de me connecter pour brasser du vent en jeu
5 loots pour 18 donjons en ce qui me concerne (un mate m’a donné la bague qu’il a loot, et j’ai loot des jambières, sachant que le leg sur les jambes, donc je les équipe pas )
Je connais ma chance en loot, elle est négative, mais c’était pas mieux à BfA
Alors quid de se taper 40 fois le même donjon pour une arme sans l’avoir ?
Sur bfa
Clean un raid sans avoir de loot … ( un mate ) c’est frustant .
Il enlève la récompense du plaisir.
Quand tu fais quelque chose par défaut tu le fais car y a une récompense à la fin peu importe le domaine et ca te fait prendre du plaisir .
Du coup la tu farm sans réellement pouvoir avoir cette récompense , Bfa je savais que j’allais avoir un loot apres 2 DJ ( donc 1h30 2h de jeu )
La clairement j’ai vais essayé de faire tout les dj en +15 pour la monture ( recompense ) et basta
Bienvenue au club des gens qui loot pas !