C'est un scandale!

Des serpent des vents géants, avec des tridents et des armures? Enfin si c’est bien à eux les tridents. De plus que les serpent des vents qu’on pas de bras, Hakkar a des bras certes mais avec des lames, pas des mains, là on voit des serpents avec des mains, comme Sephralys et ses sephraks.

1 mention « J’aime »

C’est vrai que serpent des vents c’est pas très probable, après Nagas géant j’ai du mal à me figurer (à moins d’un boost de taille quoi)

Après le lore est plus ce qu’il était à Vanilla. Les DTA idem c’était pas développé. Après, comme les kodo géant, ça pourrait bien être un dieux-sauvage mort durant la guerre des anciens, après tout y’a encore le squelette de Agamagan au sud des tarides. Et les dieux sauvages ne sont pas unique, regarde rien que les ours, y’a Rhunok, Usoc, Ursol. Apparement, à ce qu’on m’a dit, Rhunok serait le père des jumeaux, mais ça reste des dieux-sauvage, même les félins, je crois que eux c’est ou y’en la plus, Xuen, Kimbul, Shirvallah, celui à Zul’gurub, Ashamane (je l’oublais celle là)…
Du coup Sephralys peut très bien ne pas être unique non plus.

3 mentions « J’aime »

A Zul’Gurub c’était pas justement un troll prêtre de Shirvallah ?
Sinon tu voulais peut-être dire le Loa Lynx des Amani ? Celui qui est fusionné à un Amani nommé Halazzi, je crois ? (Halazzi je sais jamais si c’est le troll ou le nom du Loa lui-même)

On sait qu’elle n’est pas la seule. Si tu parles des serpents, y’a déjà 3 Loas.

  • Sephraliss
  • On connaît Hethiss comme un Loa Serpent chez les trolls des jungles à minima
  • Sseratuss chez les Drakkari
1 mention « J’aime »

Pourtant le premier boss du temple noir est un naga géant, de même que les Brutes apparut a Legion : je croit qu’on a pas vu toutes les mutations qu’Azhara a imposer a ses Nagas, il y’a peut être des croisement avec les fameux léviathans que l’ont croise ici et la.

J’appelle l’académie française pour leur dire que la définition de « géant » est devenue « fait deux têtes de plus que nous ».

Plus sérieusement le naga squelette fait bien plus géant que le Boss dans ma tête, mais c’est ptet moi. Après c’pas incohérent oui

1 mention « J’aime »

Rho sa va : les gnomes toujours pointilleux sur la taille. On se demande bien pourquoi d’ailleurs !!!

4 mentions « J’aime »

:sob:

D’après Hearthstone, c’est le Loa

2 mentions « J’aime »

Non je parle du loa panthère noire là, Bethekk. C’est un loa de Zul’gurub.

Pour Sephralys, je parlais plus des loas comme elle, pas des loas serpent en général. Serpent tétrapode quoi, bras, jambes. Comme les squelettes de désolace, ressemblent à des serpents, avec des bras. D’ailleurs en loa serpent y’a Dambala aussi, c’est le loa de notre champion troll chasseur des ombres.

Ceux de Zul’aman sont des loas mineurs je crois, plus des esprits que des loas genre ceux de Zandalar.

Nop, c’est bien des Loas aussi ceux de Zul’aman.

Ils sont les Loas des Amanis, tout simplement.

(Halazzi, Jan’alai, Akil’zon, Nalorakk)

Il y’avait d’ailleurs une feature qui n’a jamais été développer qui voulait que Malacras, celui qui a trouver comment lier les Loas s’était lier a un quelque chose de sombre et maléfique.

Peut être que nous découvrirons de quoi il s’agit a SL.

« sombre et maléfique » pour un maléficieur troll, ça peut être tout et n’importe quoi. ^^’

1 mention « J’aime »

il me semble que dans chronicle c’est révéler être C’thraxxi Kith’ix réveiller par les zanda et qui est mort la ou a été construit zul’aman

Comme les Mantides ?

gnagnagna :crazy_face:

C’thraxxi. ^^

Mais je ne me souviens pas de ça dans Chronicles, étrange. :thinking:

gnnanana trop long a écrire quand on se souvient pas.

On se doit d’être précis quand on parle de lore, cher confrère !

Sinon c’est la foire à la saucisse !

3 mentions « J’aime »

Genre un loa démoniaque, omniprésent et exaspérant

…Un diablotin.

Loa est un terme troll, encore une fois. Un loa c’est pas une entité propre. Ce sont juste des « divinité » trolle. G’huun est un pseudo DTA considéré comme un loa parcequ’il est vénéré par les trolls de sang.
Ceux à Zul’aman sont des esprits, on les voit à la fin du dj. Mais étant vénérés par les amani, ce sont des loas.
Un démon sera considéré comme un loa pour des trolls. Comme ils considèrent les feu-follet comme des loas. Du moment que c’est une entité supérieur, spirituelle, surnaturelles, c’est un loa.

Et un diablotin, en jeu on les démonte comme des merd, c’est un jeu, on est un superPJ, mais un diablotin c’est bien plus dangereux que ça. Ce sont les démons de base certe, mais des démons quand même. C’est pas le premiers fantassin venu qui ira démonter un simple diablotin.

Si on se fie à certains dialogues au Port de Hurlevent la veille de la Bataille du rivage Brisé, même une simple recrue peut gérer un diablotin sans trop de problème. C’est dès lors qu’ils attaquent en groupe qu’ils se révèlent dangereux.

2 mentions « J’aime »

Pour invoquer un diablotin, il suffit de lui donner en offrande un Scoubiscuit.

1 mention « J’aime »