C'est utile de reservé un personnage

au cas où il est plein mercredi (et qu’on ne puisse plus créer de personnage dessus s’il est complet) ? Ou alors ce sont des nouveaux serveurs ?

Ta question revient à nous demander si certains serveurs vont être verrouillés, bien évidemment on en sait rien. Aujourd’hui ce n’est pas le cas, et la dernière fois que ça l’a été était pendant le 1er confinement.

Ceci dit mercredi c’est que le pré-patch pas la sortie donc il serait super étonnant qu’ils doivent en arriver la. Enfin peut être sur Gehennas à la limite mais pas sur les serveurs fr.

Et non on garde nos serveurs.

Ok on verra bien, j’ai créer des personnages sur tout les serveurs fr au cas où

Logiquement tu pourras lock dés mercredi des pseudos sur les serveurs classic era uniquement vue que c’est des nouveaux serveurs, en revanche les serveurs actuels restent les même pour tbc donc lock des pseudo maintenant ne sert à rien.

J’espère que personne va me voler le nom de mon paladin :sweat_smile:

Vu qu’à la base c’est sensé garder nos persos quand même, j’ose espérer que nos pseudos restent réservés.
Ce serait quand même moche que ce soit pour aller sur era ou sur BC d’activer le clone et « ha bah en fait non ».

Par contre pour l’OP, si c’est en vu d’un potentiel blocage car trop de monde et verrouillage… ça coute rien de mettre un perso useless au nom naze au cas où.

ouai c’est flou comme truc.

je pense notamment à ceux qui ne jouent plus et ne vont pas pas faire le « choix » de passer leur perso sur classic ou sur tbc, vont ils lock le pseudo sur les 2 du coup ? ça me semblerait étonnant.

Moi ça me semblerait pas du tout déconnant que ce soit bloqué sur les deux, tant que le clone existe dans la base de donnée (on peut les effacer et ils sont soumit aux mêmes restrictions que les autres personnages pour leur récup).

Je sais pas si mercredi les serveurs classic actuel vont devenir des bc classic et qu’à la connection il vont demandé si on veux retourner sur classic ou rester sur bc classic, mais ça parait plus logique de demander au perso classic s’il veut aller tbc ou rester sur le classic. Bref on verra bien.

Je pense qu’il y aura quand même un gros « boom » de connections au pre-patch. Vu qu’au final c’est TBC mais simplement avec l’Outreterre de bloqué.

Un bon nombre de joueurs vont revenir/arriver pour commencer à se préparer.

Ca dépendra de la version que tu connectes.
Si tu connectes la version BC ça te dira « t’es sur de vouloir activer ce perso pour BC ? » et si tu dis non ça te dit de connecter la version ERA. J’imagine que ça fait l’inverse sur ERA aussi.

Et y aura un boom de connexion, c’est certain. A quel point après ? Bonne question. Mais beaucoup attendent le prépatch pour reprendre.

Je l’ai déjà dit ailleurs mais je pense pas que les serveurs vont être lock, lag, crash etc.

Ok c’est BC mais les mécaniques de jeu reste très similaire à classic.

Il y a eu énormément de curieux, ceux la ne reviendrons pas.
Puis il doit aussi avoir ceux qui resteront sur Era,(même si ça sera minime).

Pour moi y a pas photo ça fera pas tant de différence.
Les serveurs passeront en élevé (full pour aubergine) 1mois puis ça redeviendra en moyen (élevé pour :eggplant:)

2 mentions « J’aime »

Faut lock aubergine de suite pour les empêcher de fuir des serveur PvP !!!

Je préfère ne pas sous estimer tout ceux qui hurlent que « BC c’est le meilleur jeu » depuis des années.

Ouais ! Vite ! Restez sur vos serveurs pvp ! xD

1 mention « J’aime »

Mécanique similaire mais bien plus équilibrée. BC va attirer plus de monde. Et WOTLK aussi pour la nostalgie. De manière proportionnelle à la population qu’il y avait avant, je pense.

C’est aussi une version beaucoup plus adaptée au joueur plus casu que Vanilla. Pas de rank pvp absurde qui nécessite de mettre ta vie de côté pendant 3 mois pour faire le keke a alterac.

Il y a les BG pour l’amusement et l’arène pour ceux qui vont persévérer.

Le contenu PVE beaucoup plus équilibré aussi. 3 tank viables, itemisation efficace sur toutes les spé, qui sont d’ailleurs devenues complémentaires… et petite haute du challenge d’un pdv PVE. Raid un peu plus intéressant au fur et à mesure. Les dj héros qui rendent tous les dj intéressants jusque la fin du contenu. Meme si les gros effectifs vont se la jouer speedrun aussi… ça va être plus sympa !

Bref, enfin le correctif d’une version complètement fumée ! :sweat_smile:

3 mentions « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.