C'est vraiment OP la vision de perfection sur le collier

Et bein. Pour le coup les réactions du forums sont plus rapide que la dernière fois :face_with_hand_over_mouth:

1 mention « J’aime »

Tel un organisme qui subit un vaccin, le forum à appris à réagir :stuck_out_tongue:
La beauté d’un organisme qui évolue :partying_face:

Mon message à été caché mais c’est pas un soucis, il faut savoir accepter ce que veux la communauté :panda_face:

Bonne soirée tout le monde on se retrouve sur le prochain topic du coup :panda_face:

En fait c’est un nouveau jeu.
Après Mask singer, on a Mask Flooder!

1 mention « J’aime »

La VoP a été Up car y’avais que 2 classes qui la jouaient , lock et boomy.
C’pas cette essence qui est op mais le DH tous court.

Et le Guerrier Tank
Et le Paladin Vindicte
(je parle MM+)

Entre autre.

Ah et bien mon message est plus masqué finalement, j’ai retrouvé mon totem d’immunité il trainait dans ma maison en Pandarie ! :panda_face:

Je voulais savoir pour le guerrier et paladin, cette artefact active quoi chez vous ? Un buff j’imagine ? :panda_face:

VoP active les ailes en Paladins, dans les trois spés.

1 mention « J’aime »

Et il créer un autre post 2h après…c’est vraiment désolant … en faite ouais… prend toi un ban pour flood .

2 mentions « J’aime »

Pour le mage ça te donne quoi la vision de perfection comme proc du coup ? :panda_face:

Je pense pas que la provoquer va pas arrangé ton cas . Tu est sur une pente glissante petite boule de poils… je dit ça sans aucune intention hostile ou agressive… mais la entre ton flood et la provoque tu peut etre sur de te manger un ban fais attention

1 mention « J’aime »

Je provoque personne, j’essaye de rester dans le fil de mon sujet :panda_face:

Tu glisse encore …

Tampis je t’aurais prévenue …

1 mention « J’aime »

C’est sympa de ta part en tout cas :panda_face:

Laisse Dentè … Spam…Provoque… ça commençait à fumer au début du topic … son topic à été mute peu de temps mais c’est signe que le forum commence à en avoir marre au vue des Likes du worgen et les signalement… Laisse le continuer .

1 mention « J’aime »

Sinon chez le Rogue nous ça proc :

  • Assassinat : Vendetta
  • Outlaw : Poussée d’adrénaline
  • Sub : Lames de l’ombre

Aussi à savoir que sont taux de proc a été up de 12% avec le passage à la 8.3 et faut pas oublié que ça proc aussi tous les traits azéritiques lié à ces sorts et du coup ça peut faire du sale :wink:

1 mention « J’aime »

Mais carrement c’est juste hyper trop cool de la life \o/

ça me dégoûte que ce soit autant OP franchement du coup faut l’avoir sur tous ces rerolls et s’ennuyer à refaire la même tâche en boucle, super fun comme idée…

Condensed Life Force est meilleure dans l’immense majorité des cas, je ne comprend pas trop l’argument ^^’
Et maintenant que le donjon est dispo en MM+, même dans ce cas la tu peut l’avoir rapidement en épique :confused: