Cet homme voulais créer un compte battle net pour son fils, vous ne devinerez jamais ce qu'il a appris

J’ai été très choqué d’apprendre que je n’étais pas humain.
Non sans rire, j’ai bien créer un ticket pour essayer de régler le problème.
ça fait 3 jours que j’apprend a compter des dés et a tourner des chaises pour relog mon compte à chaque fois.
Je comprend la nécessité de lutter contre les bots, mais je suis certain que les bots dopé a l’ia y arrive eu a faire vos test d’humanité.

N’existe-t-il pas un autre moyen ?
J’imagine le gars lambda, il test 2 fois et il stop là et va jouer a d’autres jeux…

cordialement,

Tu as tenté avec un autre navigateur sans aucun module complémentaire ? (style antipub toussa)

j’ai suivit la FAQ et pour être sûr que je suis bien un être doué de raison la personne qui m’a contactée suite a mon ticket m’a redemandé de faire la même chose.
J’échoue toujours a prouver mon humanité.
J’ai développé une aversion pour les dés.
J’ai parfois envie d’hurler Sarah Connor sans raison.

1 mention « J’aime »

Ces trucs sont horribles, non seulement oui les IA y arrivent parfaitement mais en plus c’est compliqué pour la plupart des personnes avec des troubles cognitifs du coup c’est ultra discriminant comme méthode.
Ce qui me fait rire c’est que si t’as ouvert un ticket et qu’on t’a répondu, t’as sûrement dû prouver que t’étais humain à un bot ahah… mais plus sérieusement, ils peuvent pas te demander une CNI ou un truc du genre ?

2 mentions « J’aime »

Les captcha est compagnie sont contournables par les bots avant même leur mise en fonction oui :sunglasses:

Bonjour Sadhiro,

Le CAPTCHA est une fonction normale de notre site, et dans de très rares cas, il est possible que vous ayez un grand nombre de vérifications.

Si le problème persiste néanmoins, n’hésitez pas à préciser en détails le problème rencontré.

Alternativement, vous pouvez ré-essayer un peu plus tard, ou sur un ordinateur et / ou une connexion différente pour voir ce que cela donne.