Bonsoir, pas moyen de tag en pvp classé avec mon perso niveau max normal?
Tu n’as probablement pas l’ivl requis.
Il y a un seuil minimal désormais pour les formats côtés, à l’instar du LFR et des instances héroïques, afin d’éviter de subir les touristes qui se pointent en tongs-chaussettes.
Je n’ai pas assez avec le stuff ph? Je suis en tong chaussette alors
Non, mais je me vois lvl 77 ici sur le forum c’est boggué leurs trucs la?
Ah si, en full stuff honneur, t’es censé pouvoir accéder au contenu côté.
Et oui, le forum n’est pas toujours très à jour concernant la progression des personnages.
Salut, j’ai exactement le même problème sur mon main DK lvl 80 avec un gear JCJ ilvl 633. Le message "« cette fonctionnalité est disponible au niveau maximum » apparait sur le JCJ coté.
Sur le alt DK lvl 80, je suis ilvl 626 JCJ full honneur et j’ai déjà queue des solo Shuffle donc ca ne peut pas être un problème d’ilvl.
J’ai par ailleurs désactivé tout mes addon un par un pour trouver si un d’eux posait problème, rien n’a changé, j’ai donc tout désactivé en même temps et c’est le même résultat.
Je ne peux toujours pas queue JCJ coté. Si quelqu’un à trouvé une solution, je suis preneur. Merci
C’est un bug qui touche même les américain
Utilise ça pour tag
/script PVPQueueFrameCategoryButton2:SetEnabled(true)
Pour plusieurs personnes la macro ne fonctionne pas comme moi, j’ai du créer un addon pour faire le travail
je l’ai déposé sur curseforge nommé :
EnablePVPButton
En attente d’approbation d’un modo.
mdr y’a des gens y te codent un add on en 2-3 mouvements alors que moi j’étais tout fier de pouvoir faire une pomme en basic quand j’étais gosse -_-
Même problème ici. Je faisais du classé dans l’aprem et après la pause miam, plus d’accès au JcJ côté.
En tout cas, la macro marche de mon côté, merci beaucoup