A vérifier car j’ai un doute et je retrouve pas ma source mais j’ai vu quelque part que tu pouvais de nouveau balancer ta conquest sur un reroll
Je confirme près du fly à Oribos tu peux désormais acheter des box avec conquest et les envoyer sur tes alt pour un loot random glad cosmique.
Ouais faut avoir break les 1k4 sur le perso qui les achète et ça devrait aller.
Sinon pour revenir au sujet, hier soir j’ai eu une expérience assez malaisante, je taggais un RBG avec ma hunt et on est tombés à 0 de cote contre des bourrins avec un stuff bien supérieur.
Quand je tag à 0 de cote je m’attends à affronter des gens à 0 de cote…pas des types qui se pointent avec un stuff de duelliste…
Le gros point faible de SL avec ce système de cote c’est que si tu prends pas la saison dés le début, ton retard va être difficile à rattraper…on est en fin de saison mais bon…
Je vais attendre DF j’aurai clairement pas le temps de m’investir dans une s4.
je suis à 1k8 je lance un brassage à l’instant & je tombe contre des mecs à 30k hp ??? je veux bien qu’il y 'est une petite diff de gear mais de là mdr…
J’adore comme ça la manche dure 1s, mais bon ce n’est pas ça faute… ![]()
jte jure j’ai même pas play je les ai laissé se battre à la franco & à la fin j’arrive & je les bourrine mdrrr
hors sujet mais ça me fume les mecs qui demande 2k2 xp en rbg pour un daily sur une côte de 300 mdr
Ca m’est arrivé pile avant hier justement, le mec avait genre 34k Hp…
Le problème c’est que c’est la team qui se le ramassera le plus qui va perdre, et dans ce genre de situation faudrait que les 87 points de conquêtes soient assurés en cas de participation…
Une constante, en gros les mecs te demandent le HF des 2k dans la saison précédente ou dans une extension antérieure…ça peut se comprendre si c’est une guilde PvP depuis X années, mais ouais quand c’est pour le daily, c’est juste absurde…tu sens que les mecs ils veulent se faire PL leur game…
Tu tombe sur des mecs qui te demande une xp de folie une fois dedans, ils sont incapable de call ou d anti tag ![]()
Tkt en M+ c’est pareil, des fois on te recrute à contrecoeur et limite le RL te menace de t’envoyer un tueur à gage si tu sors pas tel DPS et finalement tu l’as coiffé au poteau sur tous les fights.
L autre fois un groupe soit disant glad, une fois dans le bg c’était une blague totale, le RL qui sait pas RL un rogue qui allait cap aucunes bases, un tank qui faisait pas de call, j aurais dû sentir la supercherie, être pris en étant pas glad
Après certains joueurs ont un énorme défaut et j’en fais partie, c’est la difficulté de fonctionner en équipe.
Mais de mon coté c’est pas de l’égoïsme, c’est juste que je suis incapable d’interpréter un combat autrement que comme de la v1.
C’est pas une insulte mais si un joueur a besoin d’un heal ou que sa classe a besoin d’être compensée par l’aide d’un autre, ben ça n’a aucun sens…si une classe peut pas fonctionner en v1 c’est qu’elle est incomplète.
Oui mais en rbg y a jamais de 1v1 et quand t’es là target meme la classe la plus complete elle explose à peine le dk t’as grip
Des barres borde* ![]()
En ce moment. ´est le moment si vous avez un perso tout nue, c’est bondé de sesame stuff full vert 220 les bg
Ca fait plaisir en ce moment de voir des gens arriver en bg avec 17k de pv
![]()
Ouais ça me fume moi aussi, c’est là que tu te dis vivement le lissage de stuff…
Quand tu vois des bourrins DPS glad à 148k HP, fiou…le mec il crève par un coup blanc…
148k allez qui dit mieux ?
T’as le lock et le DK impie, qui une fois au dessus de 2k1 de stuff peuvent aller au dessus de 145k HP.
Je ne comprends pas le problème.
Quand un mec se pointe en Donjon NM avec 140 ilvl, ça ne vous choque pas. Mais qu’un mec vienne se stuff PvP dans un mode non côté, prévu pour ça, là vous gueulez (au passage, vous gueulez aussi sur les full stuff qui viennent s’amuser, en fait vous n’êtes jamais content xD). Perso j’ai stuff mes 12 classes en BG, fraîchement sorti du leveling. Et je ferais la même chose à l’avenir, n’en déplaise.
J’ai pas envie de faire du PvE pour faire du PvP. Je faisais en sorte d’aller en BG épique pour que ça ait moins d’impact sur mon équipe, et de prendre au maximum des véhicules/tourelles, pour participer autant qu’un autre. En bref, je jouais en conséquence. Je peux comprendre qu’on soit moins clément avec un bas ilvl qui va foncer dans le tas et mourir 14 fois dans une game. Mais là ce n’est pas un problème de stuff, c’est un problème de joueur.
En RBG, je serais le premier à gueuler que quelqu’un soit mal stuff. Mais en BG … Je m’en fiche royalement, je suis là pour récupérer de l’honneur pour me stuff/upgrade. Et quand j’y vais pour le fun, perdre ou gagner m’importe peu (ce qui ne m’empêche pas de jouer l’objectif et de faire le maximum pour aider).