Bonjour à tous,
Je trouve la transmo du prêtre de la tour de mage absolument magnifique, et j’aimerais donc savoir pour ceux qui ont réussi un challenge quel est le plus abordable. Après avoir détruit Raest avec mon démo, j’avoue qu’avec le SP c’est pas la même recette.
Les deux autres sont ils plus simples à réaliser ?
Pour les spé heal je ne sais pas vraiment mais c’est vrai qu’en ombre je galère, notamment lorsqu’il faut gérer les mains et dps Karam qui prend de la vitesse. Passé un certains moment je suis dépassé
Je déconseille FORTEMENT le défi holy priest.
Le défi en Ombre est une galère sans nom aussi. Là où cela semble abordable c’est le défi discipline. Le boss n’est pas trop compliqué.
Défi disci : 20% poly, flacon, renfort, huile, 2 tambours, bijou mécagone avec laser et 12,23 minutes de pur focus.
J’ai essayé les 3 défis, surtout ombre et honnêtement je vais attendre qu’ils nerf sinon je vais pas m’en sortir.
Pour ombre il faut un dps de malade mental mais vers la fin ça devient compliqué avec l’autre qui te course plus les mains et marcher soit même sur les runes… bref plus dur que destru et frost que j’ai réussi.
Discipline je pense que je manque de mana à la fin et y’a un point mort ou je peux ni tanker ni cut la décharge en étant full Life sous shield.
Holy j’ai essayé je veux plus jamais le faire XD
Salut,
Pour la tour des mages en ombre, la stratégie la plus simple (de mon expérience en tout cas) est plutôt de tuer Karam avant Raëst.
Avant, il était possible de s’éloigner suffisamment de Raest pour se mettre hors de portée de ses sorts; désormais ce n’est plus le cas, mais ses traits de l’ombre s’encaissent plutôt bien et longtemps en prêtre avec tout notre arsenal de sorts défensifs. Il faut principalement faire attention à bien kiter les adds pour faire en sorte que la rune soit libre quand elle apparaît. Si la situation arrive, il est toujours possible d’essayer d’y survivre avec un fear / dispersion.
Au niveau des talents, tu peux envisager plongée dans la folie sur ce boss, qui est plutôt pratique pour finir Karam et Raest.
Pour améliorer encore un peu ton équipement, tu peux utiliser le bonus 4p venthyr (qui fonctionne dans le scénar et qui apporte un dot qui représente 4-5 % des dégâts) et appliquer un enchantement marque du satyre caché ou marque de la griffe.
Je vois très bien l’idée, j’ai essayé et j’ai laissé Raest à 11 % et j’ai encore un goût amer…
Honnêtement le coup des runes est assez injuste comparé aux autres spé qui ont un pet pour soak.
Pour sombrer dans la folie je sais pas trop, j’ai essayé et le dps est moins ouf comparé au debuff de l’éclair du vide.
Je finirais paru arriver, question de volonté et de po.
Salutations
De mon côté j’ai privilégié l’attaque sur Raest plutôt que Karam.
Tous mes sorts les plus puissant lui sont passés sur la tronche.
Concernant les runes, j’ai glaner la dernière au profit du DPS (5% de vie du boss).
Les autres, soit j’avais assez de distance par rapport à Karam et aux créatures pour l’atteindre, soit j’attendais le dernier moment pour entrer dans la rune (elle dépop alors instant) soit j’avais mes cd défensif opérationnel pour entrer malgré les monstres à côté
Tout est une question de vitesse et de DPS; le contrôle de Karam devient secondaire, l’idée étant finalement de le distancer pour pouvoir attaquer Raest
Salut !
J’ai try avec mon priest (reroll aux oubliettes depuis mop) en discipline ( 40 à 50 try).
En stats : full hate/poly.
Mes tips :
On évite de fear les deux boss en p1 pour éviter qu’ils se désynchronisent : on encaisse le cri de Jormorg avec un shield sur nous et on fear le boss sur son cast. (J’ai remarqué ça aux fur et à mesure des try).
En p1 : On interrompt le sort de Tugar avec le fear. Une fois Jormog à 7 stack on prioritise le dps dessus.
En p2 (phase de pop d’add) : On utilise la macros Torve-esprit (+ disparition ) juste avant la fin du cast de séisme de Tugar pour que le torve soak son spell. On prio le focus sur les adds : Tugar va descendre au fur et à mesure c’est vraiment pas une priorité.
J’ai fait une vidéo dessus si ça peut aider pour voir en application :
(Deuxième vidéo de ma vie, soyez indulgent ! ).
Bon visionnage !
1 mention « J’aime »