Chamélio, cote >1700 shuffle

Le totems renvoie aussi les dégâts des sorts je ne savais pas merci.

Merci pour les conseils c’est cool.:smiley:

C’est intéréssant et je pense que le talent pvp a du sens en solo shuffle, mais comme 90% des games on a besoin de « vague montante » et du totem de glèbe ça implique de délaisser le totem statique, après contre double melee cleave ou des casters un peu poto c’est clair que ça peut faire le taff, je pense juste que le talent est sous-côté imo

Caster poto par example :

  • VS mage et leur 600 tp, faut oublier, trop chiant à replacer correctement
  • VS démo destru, une fois qu’ils ont use leur portail > totem de root, on se rapproche, totem de réplique, laissons le cast (sous cd buff hp de préférence pour gérer la tartine)…
  • Pas encore test VS démo démono ni affli (les dots étant des sorts monocible, est ce que le totem fonctionne ?) Dans le tooltip, il est indiqué « dégât direct », hors les dots sont indirects donc ça m’étonnerait mais à test.

Les demono si les pet se tuent avec le totem, ça pourrait être rigolo.

Non même pas, le totem fonctionne si le totem est à <20m du caster et du preneur de dégâts, les pets sont toujours à perpette.

Autre test à faire : Des fois, le totem fait quasi rien en dégâts, il faudrait tester s’il prend les dégâts de zone dans quel cas il faudrait penser à l’écarter un poil du cac pour éviter qu’il se fasse descendre.

PS pour Azzinoth : Je fais des test avec ce totem (qui remplace le glèbe en attendant), ma cote a chuté mais au moins je ne suis plus LA target :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Yes dans mes souvenirs il a vraiment 1hp donc même si le heal mets une auto le totem est mort, je pense que ça peut etre utile dans certaines situation ou c’est dur de le voir mais rendu a un certain mmr les gens le tuent quasi instant donc je reste sceptique.
Après en 2v2 par exemple ça peut faire le taff ça force a focus le totem tu enlève un peu de pressure etc…
Faudrait qu’il rework certains talents pvp qui sont juste useless atm en vrai

Hannn menteur ! il a 50hp :smiley: je fais des tests. A force de test, je suis descendu à 1300 cote pour revenir à 1691 avec une série de 4 shuffle 4-2. Au moins, je sais que ce totem fonctionne trés bien vs war / pala.

Contre les DH aussi ça doit bien fonctionner non?

Ajout : le totem ne fonctionne pas sur les dots, je viens de test VS un rogue, aucun effet sur son kit : dot / silence / stun / fumée / tp / silence / stun / esquive / esquive / esquive…

Edit : Je n’ai eu aucun DH encore

Cherche toujours comment gérer les rogues bien joués…

Edit 2 : Je viens d’avoir un DH, ça fonctionne relativement bien au même titre que les palas.

Franchement je le prends contre tous les cacs et à 1500±1800 ça marche à merveille. ils sont tellement focus sur leur burst kikou, qu’ils tapent full dedans :stuck_out_tongue:

Surtout les wars qui balance la lance kyrians, je wall + toto replik, je tape aussi fort que je suis c… et au final je fais plus de dégâts que lui.
Sinon idem con,tre warr et leur Lance, je fais l’astuce de Thiogg que j’ai vu sur fofum cham. totem statique et hop je le déplace et je vois le war pleurer :joy:

Après dès qu’on est hard focus, ça devient compliquer :stuck_out_tongue:

J’avoue je viens de test a 2k3 la réplique en une fois deal 180k contre double melee cleave, les games ou je peux me passer du glèbe je prendrais la réplique d’office je pense, le statique trop pratique par contre je le switch quasi jamais

Perso j’ai testé avec et sans totem statique > c’est le bordel et ce totem est tellement pratique que je le garde.

J’ai aussi testé sans le talent « vague montante »…déjà que de base on prend tarif alors sans ce talent euh…il existe une macro pour mourir sans se faire taper, c’est plus rapide ?

J’alterne donc glèbe et réplique selon la compo en face.

Après une moulte de tests, j’ai enfin réussi à passer 1k8 de cote suite à une série de 6 shuffles 4-2 minimum…le tout avec le totem de réplique…ça fonctionne à merveille sur toutes les classes exceptées affli (où ce n’est que des dots). Le seul défaut est les joueurs qui connaissent ce totem, il a fait 0 dégât car focus d’entrée de base.

J’ai été contre un war qui tapait ce totem, et que celui là, je me suis dit « je vais mettre un totem de lien terrestre, il va le focus puis je vais mettre le réplique ». il s’en ai suivi que le war a focus le premier totem et s’est tué tout seul sur celui de réplique :smiley:

Le soucis étant : la moindre erreur, même une infime et c’est la mort en chamélio…nous avons vraiment besoin de 2 choses : Un CD défensif en + et un gap closer (feral lunge en 2 stacks par exemple).

ouai c’est pour ça que ce totem je le claque en général quand les adversaire claque leur burst car trop focus sur leur burst et ils font pas gaffe ^^

bon après passer une certaines côte il dépop instant, genre moi perso le totem à peine poser je le détruit.

je pense que c’est au même titre que vents funestes, à Shadowlands, tlm savait qu’il n’y avait qu’à désam/fear/ bref CC l’amélio le temps de, et après il faisait plus rien.

Mais on a l’explosion élém, qui fait très mal. J’avais tester un build basé sur l’explosions élém et l’horion de givre avec le talent averse de grèle et Frappe de givre, mais le soucis c’est que c’est très long à construire. mais si on résiste le temps de, ça me permettait de mettre, avec le toto furie, des 150k+ explosion elem et des horions de givre à 90k+ sous burst.

après j’suis low côte et c’est dûr à mettre en place dans le sens où il faut 10x maelström, tel totem, avec fait frappe de givre et sur un bon CC. comme tout le monde burst open, un collègue peut mourir avant même que je « set up » mais je pense que passer une certaines côte, je repartirai sur ce set up, qui d’un coup, comme ça, peut mettre 250k+ sur qq1