Chamélio Stuff Mono / Multi?

Bien le bonsoir amis Chamélio !

Je me pose actuellement une question d’opti, j’ai pu lire sur différents sites que les stats opti pour un chaman Amélioration sont :

Mono = Hate > Crit/Poly > Maitrise
Multi = Hate > Crit/Maitrise > Poly

Du coup je me demandais comment vous gériez ca vous ?

• Vous avez un stuff Raid et un autre MM+ (pour un temps de /play de 40h/semaine)

• Vous avez un stuff mix Poly / Maitrise (L’opti on s’en fou, on est pas chez Method)

• Vous avez seulement un stuff Poly, (et vous sortez votre chamélio que les semaines Tyranniques)

• Vous avez un stuff Maitrise ( si je raid en guilde c’est bien pour me faire PL )

Personnelement j’ai un stuff plutot axé Maitrise car beaucoup de stuff congré encore sur moi, j’essai de farm le pvp pour du stuff poly mais c’est pas facile en Chamélio (nan en vrai je suis juste une buse).

Je suis très curieux de savoir vos choix vis à vis de votre stuff.

Bien cordialement
Bise sur le coude, et bon jeu à tous !

Salut, honnêtement vue la difficulté de tomber du loot à cette extension je prend la pièce avec le meilleure ilv en général.
Si ça se joue à peu je choisirai une pièce avec quelques ilv de moins mais les bonne stats mais c’est rare d’avoir ce luxe aujourd’hui.

Salut ! Salut !

Perso je suis en Hate/Crit mono, Clairement notre puissance est en burst mono ASC+WF+BL çà déboite sur les boss, sur les pack jme le joue plus controle et soutiens heal, j’entends par la que j’vais pas être top dps en multi mais plutot faire en sorte qu’on meurs pas ( genre une moisson bien timer quand t’as le Pride qui Aoe comme un sac vers 20% HP du groupe, çà fait le taf).

Pour les semaines forti ou du multi faut juste changer le talents et prendre averse de grele , tu peux monter en maitrise ( pour les dégats sur l’orion de givre) mais malheureusement si tu crit pas = Pas de Dmg

A plus :slight_smile:

1 mention « J’aime »