Chaméli'Oskour rotation et talent

Bien le bonjour,

Vu que je cherchais parmi mes classes de maille un candidat pour DF mon chaman semblait le candidat avec lequel j’avais le plus d’affinité.

Après avoir mis ses talents à jour, et constat sur une spé élem que j’ai trouvé plutôt « molle », j’ai souhaité me tourner vers l’amélio et la c’est le drame… la quantité de sort recommandé est juste absurde pour ses rotation, entre les 2 séries au CaC orientée foudre ou flamme, les sorts d’éclairs « basique », et depuis sa révision il semblerait une certaine utilité pour l’horion de givre couplé à un autre sort, et le tout sans compter les sorts de burst.

Je suis tout simplement perdu, si un amélio pouvait m’éclairer je lui en serait reconnaissant :sweat_smile:

Bonjour,
Allez je connecte mon Chamy et je te donne quelques conseils pour commencer après tu mettras le tout à ta sauce !

Voila un petit code pour la config MM+ en spé Eclairs : BcQAu3fz4tp2ZikXIAdNeR+oLIRSaQSSikIAJtEJAAAAAAAAAAAAgSESCJapIKk0SSAhSQCpgA

Rien de plus facile à jouer !

Pour les stats tu prio : Hate puis Maitrise !

Ce qu’il faut faire : Bien penser à appliquer ton dot avec Horion de Flammes … faut pas hésiter et bien rafraichir !

Garde pas tes esprits farouches en réserve utilise les dés que tu le peu !

Fait monter ton maelstrom à fond et en AOE rien de tel que chaine d’éclairs

Pense à bien imprégner tes armes ( les deux ) avec Arme furie des vents et arme langue de feu !

Après surveilles tes procs et appuie sur la touche qui clignote c’est pas plus compliqué que ca !

Si tu as des questions plus précises hésite pas , je suis sur le serveur La Croisade Ecarlate et mon chamy c’est Tradhur ^^

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Je tape l’incruste ayant également un chamélio et étant tout aussi perdu avec les modifications faites.

Ton petit code pour le mm+ est la version flamme qui est considérée moins performantes.
Quel est ton ressentie vis à vis de ce build versus le build foudre ?

Jouer avec un chamelio c’est une question de feeling, je t’invite a essayer les 2 builds et de prendre celui avec lequel tu es le plus a l’aise.

Perso j’ai testé le build storm et le build elementaliste, ben j’envoi plus de dps en elementaliste donc je reste en elementaliste.

La difference de dps entre les 2 build n’est pas enorme (jouer a la perfection aussi) mais au niveau des non progamer, la difference ne se voit presque pas.