Je débute en tant que Chaman élémentaire et niveau dps c’est pas trop ça pour le moment.
Je ne sais pas si mes traits du coeur d’azeroth etc sont corrects, au niveau du cycle je joue avec l’elementaire de tempête, répliques.
Je me demande si ce n’est pas mieux avec l’elem de feu ?
Je ne sais pas trop quel sort privilégier sur 1 ou 2 mob en mm+ par exemple, à partir de 3 cibles je fais les chaînes d’eclair, séisme mais même comme ça je suis rarement en top dps, c’est pourtant réputé pour être très bon en multi pour un caster je crois…
Ah oui et je n’aie que 11 % de hâte…
Je serais ravie de vos retours si vous le jouez et si vous pensez qu’il sera viable à shadowlands ?
Focus potentiel igné x3 et harmonie naturelle x3. Plus tu auras de ces deux traits, mieux tu te sentiras.
Pour du M+, le trait horion de lave c’est limite un débuff, t’as pas vraiment le temps de le stack, et quand tu peux le stack, il fait pas vraiment des chocapics (à ton niveau de stuff surtout), donc à éviter (mais c’est bon en PvP).
Iris c’est pas mal, tu peux tester souffle des mourants en majeure, tu snip les phases d’exec et d’open sur les mobs (gaffe à l’aggro quand même), perso j’aime bien.
Si vous êtes plusieurs dps à jouer au souffle, c’est mieux de prendre l’iris.
J’aime pas du tout.
L’elem de tempête te force à rester immobile pour ne spam que éclair ou chaîne (parce que c’est ça le but de cet elem) si tu dois bouger beaucoup c’est mort.
Normalement en M+, l’elem de tempête te permet de rekt bien fort un pack, encore faut-il que ça crit et que tu puisses cast assez vite tes premiers éclairs, parce que les autres dps ne vont pas attendre que tu stack gentiment (genre 11% hâte c’est compliqué).
Sans compter qu’il a un « long » cd.
Idem pour les boss, cet elem fait le job, reste qu’il plombe ta mobilité (si t’en a besoin).
Je ne te conseille pas cet elem si tu débutes, maître des éléments est plus simple je trouve (totem de magma c’est pas ouf dans mes souvenirs).
C’est bon.