Cham élémentaire en mono

Bonjour à tous!

Je viens aux conseils pour chaman elem sur du mono.
Je fais que du MM, donc sur les packs c’est assez monstrueux, en revanche sur les boss mon dps est vite médiocre.
Au niveau du cycle mono, je maintien l’horion de feu en permanence, explosion de lave des que possible, horion de terre dès que possible et je complète avec des éclairs.
Sous élémentaire de tempête je ne fais que des éclairs / horions de terre.

Merci pour votre aide!

Déjà pour commencer, en donjon c’est normal d’avoir un sale DPS en mono, car c’est le point faible de la spé. Premier petit conseil, lorsque tu joues sur des clés 10 et plus en tyrannique, joue avec le pouvoir de la dague nécrotique. C’est un très bon gain de DPS en monocible, et ça devient interessant en tyra.

Je vois que tu joues avec le leg fae, donc ça me semble être de toute façon plus ou moins ce qu’il faut faire. A noter si tu joues avec le legendaire d’earthquake que claquer earthquake en mono si le boss ne bouge pas sera plus rentable, donc alterner horion de terre pour le buff et earthquake, et sinon que des éclairs.

Autre chose, et c’est une bonne habitude à prendre en général, si tu es sur une clé tyrannique, TOUJOURS avoir ton elementaire de tempête en début de boss, et ceci même si tu dois DPS moins fort sur un pack juste avant, à une exception prete. Si ta team a un très fort potentiel monocible, ça ne s’applique pas, et autant te concentrer sur ta force qui est le multi, au risque d’être une nouille sur le boss. Ca ne s’applique pas non plus si tu as un élémentaire de tempête qui pourrait revenir avant la fin du boss. C’est pareil, si tu héro sur un boss, c’est impératif d’avoir l’elementaire de tempête de up pendant l’héro pour faire quelque chose.

Garde en mémoire que sans élémentaire de tempête en monocible tu ne feras de toute façon rien.

1 mention « J’aime »

Ok merci pour ta réponse :+1:t2:
La 9.2 nous apportera un petit gain en mono à ce que j’ai compris

Hmm, en soit oui, dans le sens où tu vas pouvoir avoir un élémentaire de tempête quasi en permanence en M+. Maintenant, même si le gain est vraiment non négligeable, c’est vraiment en multi que ce sera un gros gain. Le mono sera quand même dans la moyenne ou un peu en dessous, mais c’est clair que ça va faire un gain tout de même. Faut pas s’attendre juste à être top dps en mono en M+.

En raid par contre avec la bonne opti pour monocible, ça pourrait être très bon.

1 mention « J’aime »