Cham elem arene v2 v3

Plop à tous !

Après un petit arrêt de wow pour aller faire un tour sur New World et Lost ark me revoila du coup sur mes mauvaises habitudes ( wow ) :smiley:

Je cherche un mate( heal ) pour v2 ou une v3 pour aller tater de l’arène, l’idée principal que j’ai quand je joue c’est de faire mon maximum à mon niveau, j’ai atteint en s1 et s2 1k8 de cote en arène(v2) et RBG avec mon cham elem mais aussi mon hunt et mon mage.

Je suis bien conscient que ma cote n’est pas dingue actuellement, mais ca fait qu’une semaine et surtout je fais du v2 en double dps avec le peu qui tag… :stuck_out_tongue:

Rien d’extraordinaire pour certains mais je l’ai fais quasi exclusivement en LFR et surtout en double dps :/, c’est un peu le problème avec wow en PvP il est assez difficile de trouver des mates( heal ) qui veulent jouer avec une classe un peu « hors méta » donc si jamais vous souhaitez faire de l’arène même si vous commencez votre stuffing mais que vous voulez progresser et que vous vous retrouvez dans mon monologue n’hésitez pas :slight_smile:

Sur ces belles paroles, bon jeu à tous