Cham elem raid/dj

yo je suis un joueur qui aime bien un peu bah fair de tout ( mais pas a hyper haut lv genre raid mm bof et les hyper haute clé non plus) mais le cham raid et dj est hyper differnet sur les stat et la leg je sais pas quoi faire … j’ai déja la leg pied qui donne 20% a explo en plus apres un horion de terre et qq piece de stuf qui donne hate et poly principalement mais en dj il faut un autre leg et des stat diff et j’ai pas le temps et le courage de farm 2 stuf différent des conseille ?

Ce que je peux te conseiller si tu fais des mm+ c’est de garder ton leg actuelle, celui pour les aoe est sympa mais trop spécifique en fonction des affix, il est très chiant a placé car le tank bouge souvent et donc déplace les mobs de ton séisme.
Si tu joue plutôt en tant que casu, les stats honnêtement c’est toi qui vois, je joue poly/maîtrise pour du mono et non poly/hâte et j’ai pas trop de problème.

merci ^^ apres ça je dois tenté de le faire comprendre au PU x) mais merci ( on est d’accord que en dj tu tape plus en dps sur les boss du coup ?)

Oui vu que tu seras plus axé mono, après tu peux mono sur les pack histoire de vite détruire un mob, ça marche aussi, moins opti mais fonctionne quand même.