Cham heal purge

Bonjour à tous ,
Le cham heal est au top en pvp on vas pas se mentir , enfin comparer à un Rdrood.
Juste une question , le cham heal c’est un soigneur ou un classe qui a un dispel off juste monstrueux?
Certain match up le cham lance + de purge que de soin.
Je pense qu’il faudrai un peut être ajouter un cooldown sur la purge car la c’est clairement abusé.
En jouant Rdrood c’est la mort.
Sous cc le cham dispel absolument tout les hot et c’est pas la protection senarienne qui va arranger les choses.
Après c’est pas un post ouin ouin car je pense pas que le cham sois si fumé que ça comparer aux classes, mais là un cham heal dispel trop facilement les hot , en Rdrood c’est un enfer sachant que le Chamheal n’est pas sensé être le counter du Rdrood.
Merci de m’avoir Lu

c’est se qu on appelle un counter , le mage aussi il peut spam donc non sa changera pas

Quand je vous un rdrood pleurer sur le chaman heal alors qu’il a étais peter tous le long de BFA sa me fait doucement rire

1 mention « J’aime »

Tu sais le fait que le Rdrood été bien à Bfa, ne devrait avoir aucune incidence. Le but c’est l’équilibre, pas d’avoir chacun son moment de gloire un fois de temps en temps.
Accessoirement moi mon gameplay ne se limite pas à « purge » et explosion de lave. Avec quelques heal juste après

ba quitte wow car c’est comme ça que sa marche depuis longtemps