Cham heal recherche commu mm+ chill

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre, je joue chamane heal et je recherche une communauté pour évoluer en mm+, sans prise de tête et avec bienveillance.
Le but étant surtout de progresser dans cette activité dans une ambiance détendue.
N’hésitez pas à me faire signe :wink:

Salut Hoshy

Notre guilde cherche des joueurs pour vivre l’aventure TWW.

Pas de pression ici, personne ne prétend être le meilleur joueur du monde, personne n’est passé par Liquid ou Method😉.
On cherche juste des personnes motivés avec une envie de progresser et de passer de bons moments ensemble.
Un discord de guilde est à disposition.

Notre envie est d’avoir suffisamment de joueurs pour que des groupes de mm+ se constituent et que tout le monde puisse push des clefs sans toxicité ainsi que pour pouvoir organiser des sorties Raid 2 fois semaines
Nm/Hm (voir Mm si le groupe progresse bien.)

Nous n’avons pas de soir de raid prédéfini. Nous organisons un sondage ainsi qu’un raid helper Sur Discord, pour choisir le soir de la semaine qui convient au mieux à tout le monde.

Si jamais tu es intéressé et tu veux plus d’infos, tu peux me contacter :blush:

DrCouenne#2905

nous partons en raid se soir clean nm si jamais tu es intéressé et que tu veux voir l’ambiance de la guilde

Salut,

Merci pour ton retour ! Je ne recherche pas de guilde actuellement, je suis bien où je me trouve. En revanche les quelques départs mm+ se font tard le soir et sur des clés élevées où je ne me sens pas particulièrement à l’aise.
c’est pourquoi je suis à la recherche d’une commu pour venir en complément et surtout progresser ensemble sans avoir la sensation de m’être fait « carry » xD.

tu peux nous rejoindre alors comme invité sur notre discord de guilde si tu veux

Salut, si l envie te dit passe nous voir :wink:

Salut Majaurette,

eh bien pourquoi pas ! vous avez des jours en particulier ou vous partez en fonction du nombre de personnes de co ?

on est souvent 3-4 a partir en mm+ et quasiment tous les jours ( après-midi et soirée )

je ne suis pas chez moi ce week end, mais je vous rejoins demain :smiley:
Il y a juste les lundis et jeudis soirs où je ne suis pas dispo, mais cela peut se discuter sur la fin de journée.

Bonsoir Hoshy,

Je glisse ça ici également, au cas où :wink:

Nous proposons une commu MM+ (adossée à une guilde, mais j’ai compris que ce point ne t’intéressait pas :blush:) pour les personnes qui souhaitent conserver leur guilde actuelle (ou ne pas en avoir) tout en profitant d’un groupe pour faire leur clé dans la détente.

Lien vers mon post pour plus de détails :

Et lien vers la communauté IG (on a également un Discord pour l’organisation)

N’hésites pas à passer nous faire un coucou :wave:

On recherche du heal si cela t’intéresses !

Je pourrais t’ajouter en btag et te contacter quand on fait nos clés mm+ en guilde.

Salut,

Eh bien écoutes pourquoi pas, je suis pas forcément dispo en après-midi hormis le week end (et certains vendredis) mais en occasionnel pas de souci !

voici mon bnet : ptitus#2635

GUILDE DMP ( Donjons Mythiques Plus) Interserveurs pour TWW, Guilde orienté MM+ en Journée! - nº 14 par Noraj-elune!