Chaman élémentaire - Kirin Tor

Salut les héros de l’Azeroth !

Je viens vers vous, moi humble chaman élémentaire, 603 ilvl bien affûté (a mes yeux), prêt à balancer des éclairs dignes de Thor (mais sans la cape). Je suis à la recherche d’une guilde où on peut taper du boss en mythique + et faire quelques raids, mais sans oublier qu’il y a une vie IRL (oui, même moi j’ai une vie en dehors de mes totems :shushing_face:).
Passer la quarantaine, un travail, une vie de famille, c’est normal de voir la lumière de temps à autre.

Mon but ? Balancer de gros dégâts, ne pas finir face contre terre (promis, je gère mes placements… la plupart du temps !) et surtout passer des bons moments dans la bonne humeur. :facepunch:

Je suis sérieux quand il faut l’être, mais pas contre quelques blagues en /g quand ça wipe (si on wipe, hein, j’dis ça j’dis rien). Si vous cherchez un joueur régulier qui est toujours partant pour électriser l’ambiance, je suis votre chaman !

Totem à votre service,
Akronas - Kirin Tor

2 mentions « J’aime »

Hey,

Ta demande ressemble beaucoup a ce que je recherche, NORA recrute des joueurs comme toi !
On raid 2x par semaine, on essaye de toucher a tous le contenu, si tu souhaite en savoir plus je peux éventuellement t’envoyer un petit Discord pour en parler en voc.
N’hésite surtous pas :stuck_out_tongue:

DS : aldiaboloss

Salut Akronas!
Notre guilde « Trèfle Rouge » recherche actuellement des « gros » dps. Voici le lien pour que tu te fasses une idée.
Tu peux également me rajouter sur discord pour en discuter : Manesta13
Merci à toi et bon jeu :wink: