Chaman amélioration explosion élémentaire bug?

Bonsoir, est-ce que je suis le seul chaman amélio à avoir un bug sur l’explosion élémentaire ?

J’ai bien le talent chaman explosion de lave + explosion élémentaire dans l’arbre amélioration. Cependant je n’ai qu’une charge et non 2.

Je sais que Blizzard n’aime pas trop notre spé et s’en contre balance mais si on pouvait faire semblant d’être au moins pas bug ça serait pas mal

non c’est bien bug connu et oui ils en ont ràf puisque c’est le prepatch et le bug est pour les chamans amélioration et pas mage ou druide donc n’espère pas un fix de sitôt ; jouer cette spé est malheureusement proche du masochisme virtuel, triste sort

• Renforcement
    • L’arme du Maelström est désormais apprise au niveau 10 et a été supprimée de l’arbre de classe.
    • Fente farouche s’apprend désormais au niveau 14 et a été supprimé de l’arbre d’amélioration.
    • Flurry est passé de l’arbre des classes à l’arbre des améliorations.
    • Les talents suivants ont été supprimés :
      • Totem Furie des Vents
      • Une vision ciblée
      • Eaux rafraîchissantes

Voila pour l’amélioration 8 ligne pour dire qu’il supprime des talents, pour info rien de nouveau juste des talents pvp du chaman amélio (qu’on remplace par le sky fury inutile et on donne la bl a l’elem)

• Nouveau talent : Eaux rafraîchissantes – Votre vague de soins est 25 % plus efficace sur vous-même.
  • Nouveau talent : Tempêtes voyageuses – Orage peut désormais être lancé sur les alliés à moins de 40 mètres, réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 60 % et repousse les ennemis 25 % plus loin.
  • Nouveau talent : Vents aguerris – Interrompre un sort avec Cisaillement du vent réduit les dégâts que vous subissez de cette école de sorts de 15 % pendant 18 secondes. Cumulable jusqu’à 2 fois.

Les joueur amélio pvp sont mort

Aucun développeur ou autre du staff de blizzard viens ici, c’est tellement triste.
Injouable, une belle brochette d’incapable.

toujours pas de patch pour nous

J’ai test a partir du pre-patch, j’ai trouvé les dégâts ridicule en pvp.
J’ai build Fouet de lave, vu l’armure de fou en ce moment mais c’est vraiment nul, est que sur la béta TWW c’est toujours la même?

Vue les tiers list de twitch oui

Enfin une mise à jour avec des lignes de chamélio avec un upgrade significatif. Ca fait plaisir ! Peut être que nos complaintes ont été entendues.