Chaman cherche une guilde chill

[HYJAL] ou [MarécageDeZangar] Bonjour à tous ! Je suis un petit chaman amélioration et je recherche une guilde sympathique pour partager des raids (NM et j’aimerai m’essayer au HM) des mm+, des hauts-faits, les montures enfin voilà tout le contenu du jeu, si possible pas une guilde qui force à jouer 3 soirs pendant 3 heures pour que ça se transforme en « travail », je veux juste profiter du jeu avec d’autres. :slight_smile:
Voici mon battle tag ; Ppjman#2746

Bonjour Pjman,
Nous sommes ce genre de guilde (pas celles qui obligent à raider 3 soirs par semaine). Dir Ha Tan est une guilde familiale où on joue pour se détendre. Nous sommes des touristes et fiers de l’être ! On essaie de proposer des choses pour tout le monde (juste, sur le raid en héro, ce n’est pas gagné avec nous autres).
Après un creux sur la fin de la précédente MàJ, on prévoit de se relancer sur le raid et de visiter le nouveau contenu.
Nous sommes sur la Confrérie du Thorium et les serveurs associés.
Si le coeur t’en dit, un petit mot à Fragaria-Confrerieduthorium (ou l’outil recherche de guilde) nous permettra de faire connaissance.
Au plaisir de te croiser en jeu !

Salut, je crois bien que j’ai oublié de précisé les serveur ou je joue, mon chaman est sur Hyjal et d’autres persos sur sur Marécage Zangar, j’en ai aucun sur le serveur Confrérie malheuresement.

Effectivement, Hyjal et Marécage de Zangar ne sont pas liés avec notre groupe de serveurs.
J’espère que tu trouveras ton bonheur ! Au plaisir !

salut a toi PPjman
nous sommes une petite guilde qui vien d’ouvrir ces portes sur dalaran (un de t’est serveur alliée je crois )
nous faisons en majorité du mm+ et nous cherchons des joueur motivé afin de pourquoi pas partir en raid évidement sans obligation de participé a quoi que ce sois notre groupe malgré ca petite taille est composé de joueur assez diffèrent (chasseur de monture ou de trophée) joueur de mm+ joueur de raid comme de gens bien plus chill
si tu veut plus d’info hésite pas a me MP sur bnet voici mon btag Metaloft#2459