Chaman Elem - Alliance - Recherche guilde

Bonjour à toutes et tous,

Je joue depuis le début de BfA après une longue pause et suis à la recherche d’une guilde. Si je devais en quelques mots exprimer ce que je recherche, ou du moins les valeurs qui sont essentielles, je dirais qu’il s’agit d’une guilde à taille humaine, ouverte d’esprit et qui n’a pas peur de wipe. Car oui, on peut rire et wipe :smiley: Et wipe en riant. Je m’égare …

Je me focalise sur le contenu PvE essentiellement. J’ai fait Nathria en NH/HM et le Sanctum en NM/(7/10)HM. Non pas que ce soit important pour moi mais il semble que ca importe lorsqu’on désire se lancer dans le Sépulcre :smiley:

Je cherche une équipe de joueurs motivés à faire le raid en NM et progresser en HM ainsi qu’à terminer les M+15 pour obtenir la oh combien convoitée monture. Et d’expérience, y arriver, ça soude les communautés :smiley:

Je suis aussi passionné (oui le mot est fort) par les HF qui ne servent à rien et les montures qui demandent de poiroter 8h sous perfusion de caféine (Coucou Aeonaxx, c’est papa!).

Je me rends compte que ce que j’écris est affreusement protocolaire mais promis, je suis plus marrant.

N’hésitez pas à me contacter, c’est toujours un plaisir !

Prenez soin de vous dehors :heart:

A vite j’espère

Kokoon